J'adhère totalement à ton messageIzanagi a écrit :y'en a marre des pincettes parlons franc , parlons vrai
Arf, mieux encore, elle disparaît sur mon smartphone, android 2.3.6 mais pas sur ma tablette android 4.1.1.Benoist Rousseau a écrit :tu vois ça dépend de chaque mobile :
la banderole disparait sur android pour frigolite etc etc
Je préfère dans ce sens là, par rapport à la taille des écrans. Bien vu Benoistfrigolite a écrit :Arf, mieux encore, elle disparaît sur mon smartphone, android 2.3.6 mais pas sur ma tablette android 4.1.1.Benoist Rousseau a écrit :tu vois ça dépend de chaque mobile :
la banderole disparait sur android pour frigolite etc etc
Bon amusement :roll:
passe en 0.0.2.4.8.9.18-Alpha RC 2Samuel a écrit :Benoist : j'ai Android 0.0.2.4.8.9.17-Bis et le fond apparaît légèrement verdâtre. Que faire ?
Bah c'est dans les meilleurs pots qu'on fait les hagen das.Benoist Rousseau a écrit :passe en 0.0.2.4.8.9.18-Alpha RC 2Samuel a écrit :Benoist : j'ai Android 0.0.2.4.8.9.17-Bis et le fond apparaît légèrement verdâtre. Que faire ?
Frigo : il y a un peu de pot là dedans
Les pincettes, ca sert à zoomer, non? Ca rendrait service à Chad.Izanagi a écrit : les pincettes d'andrews ça te dis rien ella ? elles font aussi parler les cours, mais ce qu'ils disent est à prendre avec des pincettes
Tu veux qu'on reparle du prix du Samsung Galaxy S6 Edge ?Samuel a écrit :Izanagi : Android, c'est cool non ?Au moins, ça coûte trois fois moins cher que Iphone
Là tu es père vertfrigolite a écrit :Bah c'est dans les meilleurs pots qu'on fait les hagen das.
Attention à toi, sinon, je père sévère.Benoist Rousseau a écrit :Là tu es père vertfrigolite a écrit :Bah c'est dans les meilleurs pots qu'on fait les hagen das.