Même plus le temps de se réveiller le matin, faut être à fond de suite !

ca c est le topBenoist Rousseau a écrit :oui je me calme aussi +30 en gros, je commence à sentir de l'excitation, en 48h j'ai fait mon quota minimum de la semaine, donc ça me laisse 3 jours et demi de supers opportunités sans prendre de risque.
Gestion de l'avance, ça commence par un petit déj
nono06510 a écrit :ca c est le top PsycologiquementBenoist Rousseau a écrit :oui je me calme aussi +30 en gros, je commence à sentir de l'excitation, en 48h j'ai fait mon quota minimum de la semaine, donc ça me laisse 3 jours et demi de supers opportunités sans prendre de risque.
Gestion de l'avance, ça commence par un petit déj
j'ai failli sortir mon 67 en pre open plusieurs fois... entré trop tardive et on rangé sur 55-52 pendant 20 minutes avant d'exploser vers 12 000.. je crois que je serai plus au poste si je l'avais sortit a -15, looooooooolBenoist Rousseau a écrit :gery > achat ce matin à 11943, sorti rouge
gery a écrit :la Benoitite ! looooool
la (b)mais on close ?Julien a écrit :Je suis atteint de la maladie du scalpeur qui ferme trop tôt ses positions!!
Cette maladie a t elle un nom ?!
- a écrit :Groumpf j'imagine que tu connais le proverbe : "le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt", souvent vérifié