https://vimeo.com/140581830
https://vimeo.com/140582358
 hormis "insecte colibri" se prenant pour un autre !
  hormis "insecte colibri" se prenant pour un autre !  (voir vidéos précédentes) Sa famille ? des cousins ?
 (voir vidéos précédentes) Sa famille ? des cousins ? )
)

) et théoriquement sont tenus de répondre en catalan ...mais dans les faits, ils répondent facilement sans couperet autrement qu'en catalan
) et théoriquement sont tenus de répondre en catalan ...mais dans les faits, ils répondent facilement sans couperet autrement qu'en catalan  Je ne me souviens pas avoir eu une seule fois des situations bloquantes en fait.
 Je ne me souviens pas avoir eu une seule fois des situations bloquantes en fait.

) Vu qu'il y a majoritairement une unique voie qui traverse le pays de bout en bout, ils ne peuvent pas se permettre que ça bouchonne par des visiteurs mal équipés.
 ) Vu qu'il y a majoritairement une unique voie qui traverse le pays de bout en bout, ils ne peuvent pas se permettre que ça bouchonne par des visiteurs mal équipés. Pas 11h reposantes mais stressantes. Pour quelqu'un n'ayant pas l'habitude de la montagne (j'arrivais de Chamonix), ça peut vite devenir rédhibitoire découlant même sur pêtage de plombs.
 Pas 11h reposantes mais stressantes. Pour quelqu'un n'ayant pas l'habitude de la montagne (j'arrivais de Chamonix), ça peut vite devenir rédhibitoire découlant même sur pêtage de plombs.
 Ils fêtent pas mal Halloween, notamment en accrochant des poupées de chiffon moches aux habitations.
 Ils fêtent pas mal Halloween, notamment en accrochant des poupées de chiffon moches aux habitations. Terror Xperience c'est 1800m2, 20 minutes de promenade pour 26 rencontres stupéfiantes durant le parcours et seulement 4 sorties de secours possible sur abandon (fallait tout prévoir). Coeurs fébriles s'abstenir !
 Terror Xperience c'est 1800m2, 20 minutes de promenade pour 26 rencontres stupéfiantes durant le parcours et seulement 4 sorties de secours possible sur abandon (fallait tout prévoir). Coeurs fébriles s'abstenir !
 (tout démarre tard ici, restaurant pas avant 20h30, concert 22h30 souvent, faut se farcir le rythme, spécial...)
 (tout démarre tard ici, restaurant pas avant 20h30, concert 22h30 souvent, faut se farcir le rythme, spécial...)