Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Éternelle débat depuis 7 ans que le forum est ouvert. On te dira que faire 100 points à 1€ le point n’est pas bien difficile mais à 25€ c’est une autre affaire.
Donc chacun fait ce qu’il veut du moment qu’il partage. Des fois je montre les euros des fois les points selon l’humeur du moment. Et quand je fais des journées indécentes je ne les montre pas. C’est mon choix.
salut air on ^^
et les amis vous est sponsorisé par la marque bio
vous aussi vous êtes bio-dégradables hein!
Benoist la première fois que j'ai mangé ces gaufres là à Bruges,je me suis dit c'est les meilleurs au monde
Grâve, je me régale sérieux.. Je fais beaucoup sur des break out là je suis servi lol
Après stop stuiveur actif, et hop ta 100pts c'est n'importe quoi
coupé sur 300 erf... !
Bon je vais faire les course au biocop acheter du Pain de mie bio pour ma salade bio et ma soupe bio aux carottes bio et regarder ce soir les dvds collectors de bioman
moi je prefere lire des sous sous les points c'est trop vague.
ça me motive et je me dis si lui y arrive pourquoi pas moi.
en tout cas des journees avec autant de volatilite apres 15hr30 me conviennent bien. dans mon cas, c'est plus facile de sortir quelques points.
air one quel interet de prendre du yahourt a 0% !!! ils mettent de l'eau dedans et des épaississants (rien de mauvais dedans hein) payer de l'eau au prix de l'or .....