Trop tard, ils sont en chemin lolBurzum a écrit :Parce que se sont des dissidents , je suis pour la.pax Romana et que la Lex soit pour tous la même
Burzum, tant que j'ai une province à gouverner moi ça me va, je respecte toutes les lois. ^^
LOL à d’autre , bon tu,as de la chance que les Huns soient aux portes 
C'est encore mort sur les indices (j'ai coupé) vu l'orientation de la file ? 
Si vous faites chi.er je vous nomme en Cyrenaique ça va moins rigoler 2500 ans qu’ils font ch.ier
Burzum, quoi déjà ?? tu es allés vite là en chronologie, tu as fait un bond espace temporelle lol
ça fait un peu loin entre le 2nd triumvirat et le Fléau de Dieu
ça fait un peu loin entre le 2nd triumvirat et le Fléau de Dieu
haha lol Benoist, ou bien directement chez les Daces ou au mur d'Hadrien pour voir le temps qu'il fait 
LOL benoist c’est carrément du Caligula et du oderint dum metuant

Oui le fléau des dieux , attila, il y a fallut qu’il reste dans l’histoire celui ci, une tache sur l’histoire de l’empire pardon.

Oui à mais ce moment là, y avait plus personnes aux manettes, c'était la fin de l'Empire. lol
oderint dum metuant
Alors je traduis : "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent"
Alors je traduis : "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent"
Oui , c’etait Déjà bien en déliquescence, par les chretiens avec leur,idées progressistes à l’interieur 
Voyons Burzum lol la République, César avait déjà commencé à bien la farfouiller, ce n'était plus qu'une illusion puis Octave et Antoine ont fini le boulot.
J’ai corrigé 
haha lol, vu comment tu l'annonces, on dirait que tu as trouvé des bouc émissaires.
Oui, j'ai vu ça ^^
ajoute aussi une sacré instablilité politique sur la fin, entre les empereurs qui mourraient d'un coup de la foudre, à savoir ce qu'ils faisaient dehors, par temps orageux lol, les empereurs qui se faisaient capturés par les Sassanides et les autres qui finissaient tous assassinés... Comment tenir un Empire debout avec tout ça.
ça c'est fini avec un petiot en guise d'Empeur que Odoacre a vite pousser vers la sortie.
Oui, j'ai vu ça ^^
ajoute aussi une sacré instablilité politique sur la fin, entre les empereurs qui mourraient d'un coup de la foudre, à savoir ce qu'ils faisaient dehors, par temps orageux lol, les empereurs qui se faisaient capturés par les Sassanides et les autres qui finissaient tous assassinés... Comment tenir un Empire debout avec tout ça.
ça c'est fini avec un petiot en guise d'Empeur que Odoacre a vite pousser vers la sortie.
Oui 500 ans de république ça suffisait 
Bah faire croire que tous les hommes peuvent recevoir l’amour de dieu = révoltes des esclaves, ça a nuit au commerce cette histoire 
Diocletien. N’est pas allé assez loin.ptdr.
merci beaucoup de m'avoir fait connaitre se bouquin, je l'ai mis en liste d'envis me reste plus qu'a l'acheter. j'ai de gros gros pb a regler avec moi meme, ça me fera peut etre enfin sortir la tete de l'eau. n'ayant pas le temps pour un psychanalyse.Memito a écrit :Bonsoir! En train de lire le livre de C. Domanine que Benoist a prefacé (le neuro-trading).
Quand tu vois son portrait à Dioclétien, tu te dis qu'il valait mieux pas demander un 2ème petit pain si tu déjeunes avec lui. 
Sujets similaires
Journal de trading 2017 de Stéphane.f.974
Fichier(s) joint(s) par stephane.f.974 » 11 janv. 2017 01:26 (20 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par stephane.f.974 » 11 janv. 2017 01:26 (20 Réponses)
Good Morning Trading 1er octobre 2018 : accord USA Canada
par loilodan » 01 oct. 2018 09:08 (6 Réponses)
par loilodan » 01 oct. 2018 09:08 (6 Réponses)
Good Morning trading du 3 octobre 2018 l'Italie rassure ?
par loilodan » 03 oct. 2018 09:35 (5 Réponses)
par loilodan » 03 oct. 2018 09:35 (5 Réponses)
