Bilan de la semaine très positif malgré une journée (ce jour) pas très catholique si je peux me permettre car sur téléphone à un moment de forte
volatilité. Sinon RAS sur les 4 premiers jours avec 100% - 1 trade de succès.
Je le poste encore une fois, non pas pour me pastiller car je n'en ai pas besoin : ma confiance en moi est plutôt robuste depuis quelques décennies. Mais pour partager une sorte de chemin de la réussite avec mes propres setups, mes propres règles, ma propre détermination (évidemment), grâce à cette communauté, grâce à des déclics (des journées de trading sur ce forum avec Wu pour finir à 1000€, un séminaire à Andorre, lire Mr Louis... essayer d'aider des tradeurs en devenir de prendre confiance...). Bref un chemin compliqué mais génial que j'aimerais pouvoir retrouver chez un maximum de tradeurs motivés et en recherche de sens par ici.
Chercher la ligne, le croisement de Wu en
ut 15 secondes, le feeling de Louis sur un swing... est vain ! Comprendre pourquoi vous êtes ici et à quelles fins vous souhaitez être trader profitable, la clé est peut-être là.
Enjoy et toujours à votre disposition pour toute question, état d'âme, envie... Bref, l'esprit de partage communautaire pour progresser
EDIT : toujours avec mes 75k€ de capital de base