slickcharts est un petit site, mais avec du contenu très riche.
Depuis peu, ils ont rajouté les crypto : https://www.slickcharts.com/currency
total Cryptocurrency Market Cap: $452,940,245,974
Depuis peu, ils ont rajouté les crypto : https://www.slickcharts.com/currency
total Cryptocurrency Market Cap: $452,940,245,974
Spoiler:
Hâte de voir sa réaction sur ce niveau. On est sous la trendline baissière la plus parlante, on a fait un beau rebond dessus, puis sur la mm50. En cas de break des 9500 ça me semble pas délirant de prendre un short..
Il veut pas casser, je touche à rien ... Let's see
Toujours en short ?? :musique:Burzum a écrit :je suis toujours short depuis les 14 000 $ depuis le 24 janvier
Si ça casse la trendline baissière ça peut devenir bullish, si ça casse les 12 000, je réfléchirais à passer long
Ah oui ça tatonne une trendline bassière là en 4H
Spoiler:
Yes Loor je ne serai peut-être pas entré à cet endroit mais pourquoi pas. J'espère que la prochaine Bougie H4 sera rouge ce qui serait bon signe pour toi
Le point d'entrée en or était sûrement sur la combinaison de la résistance à 12 000 et de la trendline baissière.
Si la trendline tient le coup je serait pas étonné de voir une quatrième vague de baisse vers les 3000 ou les 5000
Le point d'entrée en or était sûrement sur la combinaison de la résistance à 12 000 et de la trendline baissière.
Si la trendline tient le coup je serait pas étonné de voir une quatrième vague de baisse vers les 3000 ou les 5000
Tiens la trendline est touchée, pas de tergiversation possible cette fois. Pensée à x 
Dommage Loor, c'est pour la prochaine 
Je te vengerai en shortant le CAC t'inquiètes
Je te vengerai en shortant le CAC t'inquiètes
12000 hausse // 9000 baisse mais faut pas rever la dynamique haussiere est cassée
faut laisser le marché digérer tout le silicone, aprés il va repartir sur ses fondamentaux , ça bonne vieille MM 30 qui l'attend sagement à la maison, qui ne lui a pas fait défaut depuis 1987 
Spoiler:
le marché c'est comme un monsieur marié depuis 35 ans, il va trouver sa jeune secrétaire sexy, mais il reviendra toujours à la maison , ben la c'est pareil , la nouveauté, Nabilla attire et le marché reviendra voir sa gentille petite MM 30 fidèle elle au moins 
La comparaison.....
Je suis tout près de succomber.
franchement vous la trouver belle ? Je la trouve horrible, vulgaire, sans finesse, elle a rien de féminin pour moi, à la limite une ET et encore
Elle prend combien ?

Benoist, je pense qu'elle et toi avez plus en commun que tu ne ne l'imagines. Pense un instant que si elle était venue à la fête des voisins de ton ancienne copro personne ne t'aurait pourri sur ta profession