Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
halala tout ces points qui partent sans moi
une correction silvouplait, oui vous là les banques et les fonds, je sais que vous trainez ici, glissez un coup sur le bouton vente que je puisse entrer a l'achat, qu'on rigole tous ensemble un peu
Djow, c est pas ça, demain je serai motivé de nouveau, mais je ne sais pas trader un marché qui va tout droit, j ai même fait un post dessus la semaine dernière je crois, exactement le même problème... Et je n arrive pas à trouver de solutions, et ça me désabuse terriblement, c est vraiment ça.
C est triste, c est encore là dernière chose qui m empêche de monter vraiment en gamme dans la valeur du point, et je n y arrive pas, je bloque
@Jhin je comprend oui. J'ai du mal aussi les trucs qui partent tout droit sans reflux ni rien, tu te retrouves à prendre des trades au milieu de nul part en espérant que ça continu
Ca finira par venir à force, et puis si vraiment tu t'y fais pas, fais ce pourquoi tu es bon => Les rebonds !
J'en suis au même point Jhin, voir j'ai encore beaucoup de chose bloquante.
Mais j'insiste (pas à me fracasser dans le mur), mais j'apprends, j'analyse, je réapprends, je réanalyse, teste, etc...
J'espère avoir le declic, l'illumination, justement si ca se trouve il e manque pas grand chose.