Pour partager sur la nature, les loisirs de plein air, les jardins de l'agrément au potager, du jardin Zen au jardin alimentaire, conseils, photos et autres
c'est la vraie pleine lune de l'année ! 180° par rapport au soleil
Capture d’écran du 2024-04-23 00-32-17.png (32.31 Kio) Vu 131 fois
Capture d’écran du 2024-04-23 00-32-37.png (16.71 Kio) Vu 131 fois
on quitte la science (et les faits) pour faire place à l'astrololo
bah voilà je le savais
""La Pleine Lune en Scorpion de ce printemps vient appuyer sur ce sujet, le domaine d’expertise du signe à l’arachnide : la mue. Ça peut se traduire par un besoin viscéral et urgent de se changer soi-même, ou de modifier son environnement.
On fait le deuil de ce dont on ne veut plus pour faire de la place à la suite.
le meilleur de ce moment : «bel instinct de survie, bonne intuition, soif d’inconnu, capacité à se remettre en question».
Mais l’astrologue n’oublie pas les côtés moins reluisants de ce transit : «tensions familiales, craintes irrationnelles, difficultés d’adaptation». Vous l’aurez compris, il va falloir doser, mais ça vaut le coup
(...)
vous respirez. Comme les signes d’Eau, l’accumulation d’émotions réprimées peut enfin s’écouler librement. Le Bélier prend les devants pour se prendre en main émotionnellement et chercher de l’aide""
mouais
Spoiler:
heureusement que vous êtes là je ne pourrai pas m'écouler librement sinon
72Kg oui. mais de muscle ! on flirte sur un physique de boxeur thaï
ou pas
le chant des oiseaux, la Nature (mélés au bruit de la ville certes)
une relative liberté dans mon emploi du temps
la vie en extérieur
les animaux de la ferme
tout un tas de choses qui sont un luxe pour beaucoup
bref.
il me faut juste un logement à moi
j'ai discuté avec un paysagiste
800 balles juste la batterie Stihl sac à dos de 4 heures d'autonomie pleine balle
90 minutes max pour la batterie cartouche qui doit coùter dans les 300/400e
trouvé le numéro complémentaire au loto.
rare que je le trouve celui là.
dommage que y'avait pas les 5 bons chiffres devant. ça faisait 5 millions
1 million le chiffre
justement non, c'est en n'en ayant pas que je gagne.
et la raison aussi pour laquelle rien qu'en voyant le titre et le genre je ne clique pas sur ce genre de vidéos qui tirent les humains vers les bas fonds
Bon tu t'es remis de la digestion des légumes déprimants d'hier ça y est?
la vie continue
ben oui qu'ils mènent vers les bas fonds nuts !
aucun rap ne tire vers le haut
quelle jeunesse perdue
fallait me le dire plus tôt pour les pommes de terre, j'en ai planté hier et ce matin.
vraiment , pas ça le timing
coup de soleil en avril où il ne faut se découvrir d'un fil, ça promet un été virulent
et pour la confiance en soi,
Spoiler:
oui et npn, moi pas comprendre, confiance en une stratégie fiable, bien pensé, bien ficelé, oui.
la confiance, c'est la base, si tu n'as pas confiance en toi pour conduire une voiture et que tu veux faire pilote de course oui y'a un problème
Mais en général je ne pense pas que ça soit le plus difficile d'avoir confiance en soi