ProRealTime
L'endroit pour tenir un journal de trading quotidien de vos gains, pertes en bourse, et tout autre élément lié à votre quête pour devenir un trader. Recommandé pour progresser, cela force à "analyser" sa pratique.

Re: French newspaper

par Burzum » 22 mars 2018 08:28

Alors je vais vous donner mon véritable fond de ma pensée.
Sur d'autres forums, nos posts sont lus, décortiqués et analysés.
c'est justement sur un autre forum que j'ai vu les posts de SF ou il mettait un coup de blanco . Certains , beaucoup même s'en servent pour attaquer benoist , son forum, sa façon de trader ,sans discontinuer .
Et les résultats de SF servaient à alimenter leur machine infernale. Voila tout

par apj » 22 mars 2018 08:37

Dans mon cas, je ne vais pas voir ailleurs et les autres peuvent bien penser ce qu'ils veulent

par Burzum » 22 mars 2018 08:49

Bien sur nous nous sommes couvert par notre anonymat , c'est Benoist qui en fait les frais , un pas qu'un peu :)
Donc je disais ça surtout pour rappeler que malgré que nous sommes cachés derrière nos pseudos, certains de nos posts ont des conséquences réelles et désastreuses sur des personnes, biens réelles

par Scalpeur-Futures » 22 mars 2018 09:01

Mais arrête de dramatiser les choses Burzum la vie continue y'a rien du tout là faut pas délirer, si Benoist m'écrit et me demande quoi que ce soit ou m'informe que n'importe lequel de mes posts pose problème je suis là et je contribuerai en rien en mal, me désigner comme étant responsable d'alimenter des machines infernales qui contribue au désastre de Benoist ou du forum ça va on redescend sur Terre et roulez jeunesse...

D'ailleurs idem qu'apj je ne suis que sur Andlil les autres n'ont jamais pu attirer mon attention alors prétexter que parce que j'ai pas mis à quelle secondes mon trade est effectué j'alimente je ne sais quel désastre et compagnie , stop, on a tous une vie on se lève on s'occupe on partage avec nos proches on vit on a nos occupations, basta.

Bon maintenant qu'on a fait le tour du sujet ce serait bien qu'on redevienne un peu plus normal qu'on sorte de la psychose et compagnie et qu'on puisse retrouver des échanges cordiaux et simple sans dériver dans je ne sais quelle pensée bizarre, et encore une fois si il y avait le moindre souci Benoist sait très bien que si il me demandait quoique ce soit je serai prompt à réagir en sa faveur donc je crois qu'il serait plus raisonnable de pointer du doigt des choses plus grave.

J'ai loupé l'ouverture juste pour réagir à ce post, j'ai bossé toute la nuit, j'enchaine sur ma séance de trading je crois qu'on a tous plus important à faire que de se soucier d'une ligne qui cache les secondes des ouvertures et fermetures de mes trades sur une durée d'à peine une heure.

Et au passage aucun de ces trades n'étaient un trade qui m'a mis dans la galère donc stop aux suspicions, si on veut psychoter, ben psychotez le problème vient de celui qui psychote pas des causes éventuelles supposées.

Bonne journée et à plus dans je l'espère de meilleures conditions.

Place au trading maintenant .

par Scalpeur-Futures » 22 mars 2018 18:13

Il faut avoir les idées claires en ce moment avec toutes ces fluctuations :!: :)

Moyennement confiant j'ai acheté quand même sur stabilisation vu le rebond qu'il y a eu précédemment j'ai attendu (stabilisation) après le repli, puis il a été gagnant c'est cool.
Dow.jpg
Dow.jpg (28.74 Kio) Vu 347 fois
J'ai quand même préféré ce petit coup de chance que j'ai eu le trade précédent après mon réveil en tablant sur la réintégration des 750 du Nasdaq :) :)
Spoiler:
Na.jpg
Na.jpg (24.08 Kio) Vu 347 fois

par Scalpeur-Futures » 22 mars 2018 18:34

Mieux que des mots :mrgreen:
Ma surveillance du marché :

Nasdaq graphe maison
Spoiler:
1Rn2.jpg
1Rn2.jpg (50.87 Kio) Vu 333 fois
Dow Jones graphe maison
Spoiler:
1Rn.jpg
1Rn.jpg (54.16 Kio) Vu 333 fois

par Scalpeur-Futures » 23 mars 2018 12:14

:lol: Arnaud, j'en suis arrivé à peu près à la même conclusion que toi. :lol2:

par Scalpeur-Futures » 28 mars 2018 11:59

Je règle une bonne fois pour toutes cordialement et je l'espère intelligemment un problème avec vous deux Djobydjoba et Burzum, mais comme tout problèmes heureusement les solutions existent et je développe une solution simple une bonne fois pour toutes.
Spoiler:
Djobydjoba a écrit :- SF, tu le fais ou pas ton arrêt du trading ??? :!:
Si tu continues à venir = tu te moques totalement du monde, avec les files larmoyantes de faux au-revoirs, pour lesquelles pleins de membres tombent encore dans le panneau.
Burzum a écrit :+1 Djoby :top:
Djobydjoba a écrit :ne t'excuses pas car c'est moi qui suis souvent négativement taquin à ton égard.
Burzum a écrit :Idem
Parler en mon nom, interpréter et parler soit en mon nom ou à la place de tout le monde j'appelle cela de l'intolérance, alors je vous fais part cordialement et sans provocation, vous pourrez lire entre les lignes cherchez la petite bête comme vous avez à coeur apparemment de le faire, faites donc vous ne pourrez rien trouver de mal sauf imaginaire ça, pour ma part je vous inscris tous les deux dans Ignorés simplement parce qu'à chaque fois sur toutes les Files, journaux ou autres vos posts envers moi se résument qu'à me reprocher d'être sur le forum, ou à me dévaloriser, me critiquer ou me blâmer.
Vous cherchez à me mettre dans une case, ça ne marche pas alors vous insistez, un moment ça en devient ridicule et je n'ai pas de comptes à vous rendre, dans la vraie vie qui que vous soyez vous auriez cesser car je suis frontal et on ne tourne pas longtemps autour du pot face à moi, mais là vous persistez à croire que je suis votre bouc émissaire votre défouloir favori, qui ne fera jamais rien, mais nous sommes sur un forum, les chamailleries absurdes c'est ce que vous aimez proposer au forum à chaque fois que vous m'adressez la parole?. Si je ne dis rien depuis tout ce temps c'est parce que j'ai du respect pour le forum, donc VOS avis et commentaires à parler en mon nom comme là Djobydjoba à voir les choses de façon figée à se permettre de dire que je me moque du monde est absurde arrête de me catégoriser et croire que tu me connais, tu te lèves et couches le soir j'obsède tes pensées?? Non alors arrête de parler en mon nom et arrêtez tout deux de vouloir créer une image de moi à autrui qui vous arrangerait pour pouvoir vous liguer "contre moi" tous ensemble, c'est simplement insupportable que vous voyez quiconque m'aider ou m'aimer, si vous n'avez que ça à faire c'est navrant, les livres il y a des pages, tournez la page.
Donc si vous en êtes réduit à systématiquement me poursuivre alors que je vous fiche la paix continuez à vous acharner avec folie et haine ça ne m'intéresse plus.
Je vous le dis amicalement, je vous inscrit tout deux en Ignorés car c'est ridicule et j'ai décidé d’évoluer. Je n'ai strictement aucun compte à vous rendre. Mais donc pour tes accusations absurdes Djobydjoba que je moquerais du monde, je ne me justifie pas pour toi parce que c'est ridicule de professer ces accusations, mais pour les 99.5% du forum respectable je rectifie tes dires provocants, oui j'arrête le trading, et comme me l'a conseillé Christelle
ChristelleP a écrit :Pierre, écoute-moi, tu devrais t'intéresser à la rubrique "Loisirs et Passion"
Le trading oui j'arrête, et le forum j'y suis depuis deux ans et le quitter rien ne m'y oblige, je peux partager des trucs en sport, en arts etc sauf si votre acharnement parvient à me faire bannir qui sait, j'ai juste donner mon avis sur ESMA il aurait fallu que je demande à Djobydjoba et Burzum le droit de donner mon avis nan mais franchement vous délirez...

Donc poursuivez moi autant que vous le souhaitez cela n'a plus d'importance pour moi, je me reconstruit.
Donc réagissez faites ce qu'il vous passera par la tête mais plus vous me stigmatiserez plus vous en souffrirez.
Bye.

par Miju » 28 mars 2018 14:02

C’est Pas compliqué. Si vous continuez à vous écharper, je verrouille.

par Scalpeur-Futures » 28 mars 2018 14:04

A priori je n'interviendrai plus dans les Files autres que Loisirs passions ou une ou deux Files où je pourrais échanger avec des membres sur un sujet non polémique Miju. (comme à l'instant sur la File Tvede de xxxx) ;) :mercichinois: :mercichinois:

par Scalpeur-Futures » 28 mars 2018 14:07

Après xxxx si tu veux pas que je te suive sur tes Files (mon post à l'instant sur ta File Tvede) tu me le dis hein parce que je suis pas très fute-fute alors n'hésite pas à éclairer ma lanterne :) :lol2:

par Scalpeur-Futures » 28 mars 2018 14:10

Et le LT et DINO ça passe? Parce que le trading euh...
Spoiler:
Brv.jpg
Brv.jpg (22.9 Kio) Vu 233 fois
:joker:

par Scalpeur-Futures » 28 mars 2018 14:14

:lol2:
Puis j'ai couru dans une voie truffés d'épines, alors que tu me proposais une voie pleine de fleurs où l'on peut marcher paisiblement :lol: :lol: :lol:

par Scalpeur-Futures » 28 mars 2018 14:26

Concernant Tvede bizarre toujours rien dans la boite a lettres, je les ai joints, ils m'ont dit que c'est parti y'a une semaine :cry:

Je ne peux imaginer que des voleurs aient piqué Tvede dans ma boite, aucun respect :lol2:
Peut-être le facteur qui a eu un coup de foudre pour Lars, flûte alors :)

Je vais attendre une semaine de plus.

par Scalpeur-Futures » 28 mars 2018 14:41

C'est peut-être un accord secret entre publieurs (mot existant? :) ) comme on s’oriente vers le LT ils ont pris l'abonnement des livraisons LT avec la poste pour nous habituer ça doit être cela :lol2:

par Scalpeur-Futures » 28 mars 2018 14:45

A terme je me ferai peut-être 3 choix de placements:
le placement DINO US :)
le placement aristocrate Loorloopien :mrgreen: :mrgreen:
Et le 3ème l'étude de small cap et l'évolution sectorielle prometteur pour éventuellement que ces placements actions plus risqués (en % mais forcément réduit en montants investis) puissent parfois booster la perf. :lol2:

Mais c'est de l’hypothétique, d'abord mon bien-être, mon corps mes relations (dire à sa femme qu'on l'aime au réveil et au coucher c'est mieux que tout le reste non? :mrgreen: ) et mon logement d'abord et ensuite avec ce qu'il reste comme argent les placements :lol2:

C'est plus sensé comme vie non? :joker:

par Scalpeur-Futures » 28 mars 2018 15:07

Puis les inquiétudes et l’appât du gain ne marchait pas donc me revient à l'esprit cette simple pensée
Spoiler:
Si Dieu revêt ainsi l'herbe des champs, qui existe aujourd'hui et qui demain sera jetée au four, ne vous vêtira-t-il pas à plus forte raison, gens de peu de foi? Ne vous inquiétez donc point, et ne dites pas: Que mangerons-nous? que boirons-nous? de quoi serons-nous vêtus? Car toutes ces choses, ce sont les païens qui les recherchent. Votre Père céleste sait que vous en avez besoin. Cherchez premièrement le royaume et la justice de Dieu; et toutes ces choses vous seront données par-dessus. :lol2: :lol2: :lol2:
En gros si j'arrête de chercher le gain et m'occupe des bonnes choses j'aurai plein d'argent :mrgreen: et j'émigrerai chez les protestants en Suisse :lol:
:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Amen. :joker:

par HellionReign » 28 mars 2018 17:03

Salut Pierre,

You Be Back ??? :roll: ;)

par Scalpeur-Futures » 28 mars 2018 17:05

Je suis juste dans le coin Hellion, mais je ne trade plus et ne traderai plus.

Je vais prendre le temps de vivre et de me construire.

Comme énoncé brièvement, peut-être envisagerai-je une forme d'investissement un jour mais fini les prises de risques importantes etc, ça ne convient pas à ma personnalité donc je vais d'abord m'occuper de moi et de mon coeur (le royaume de Dieu :mrgreen: :lol: ) et ensuite tout me sera donné en suffisante quantité

J'ai deux bras deux jambes assez de nourritures pour survivre, un toit des habits, donc j'ai déjà l'essentiel. :mercichinois:

par HellionReign » 28 mars 2018 17:32

Belle Philosophie Pierre... :D Sa me plaît :top: :top: :top:

Pendant un moment j'ai cru que tu avais replongé... :roll:
Et sur le coup j'ai failli t’eng**uler... :evil: Genre et ton Addiction, etc... :lol: :lol: :lol:
Mais je crois que tu as déjà ta dose avec les prises de becs... :roll: :musique:

Et sa vas... Le fait de revenir sur un Forum de Bourse... :roll:
Et tout ça... Pas de Tentations :?: :|

Si tu arrives à gérer... Alors je ne vois aucun inconvénient à reprendre ta place ici... :D
Ce n'est peut-être pas l'avis de tout le monde... :roll:
Mais M**** on est encore dans un pays ((libre)) :musique:

Moi sa me fait plaisir en tout cas :top: