ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et Day Trading du lundi 07 octobre 2013

par Rogue » 07 oct. 2013 16:40

Benoist Rousseau a écrit :Oui les supports et points pivots... très efficaces... je n'utilise plus qu'eux
C'est assez puissant en effet, ça donne de très bons repères (fixes) plutôt que de se poser des questions existentielles.
Tulipe a écrit :Oui enfin téléphone ou pas , on est combien a avoir acheter a 4110 ?
Tu n'as pas tord.

Re: Scalping et Day Trading du lundi 07 octobre 2013

par falex » 07 oct. 2013 16:40

J'ai du faire l'équivalent du 4110 avec mes 3 long de ce matin sur le DAX : 8517 sortie +16 +31 +46

ça remonte doucement mes deux jours de pertes (jeudi/vendredi) ... pourvu que demain soit du même ordre ...

Enfin y'a un peu de ma faute : je e suis embalé sur le Risk/oney Management et j'ai un peu trop chargé la mule ... l'euphorie des gains du début de semaine dernière. A force je m'habitue à voir les gains tomber jour après jour mais j'ai eu un instant de faiblesse :?

Enfin rappelez-vous l'objectif : Avoir un trading ennuyeux et sans émotions afin d'éviter toutes bêtises :-)

Re: Scalping et Day Trading du lundi 07 octobre 2013

par WolfStreet » 07 oct. 2013 16:42

range intéressant du S&P500 entre 1674 et 1687. Importante zone de résistance 1687 / 1695. Gap comblé sur le CAC40. J'envisage à présent de shorter l'indice parisien qui commence un peu à trop s'enflammer. 8-)

Re: Scalping et Day Trading du lundi 07 octobre 2013

par Benoist Rousseau » 07 oct. 2013 16:44

Rogue K. a écrit :
Benoist Rousseau a écrit :Oui les supports et points pivots... très efficaces... je n'utilise plus qu'eux
C'est assez puissant en effet, ça donne de très bons repères (fixes) plutôt que de se poser des questions existentielles.
J'ai commencé à gagner de l'argent en bourse quand j'ai arrêté de vouloir prédire le marché...

Re: Scalping et Day Trading du lundi 07 octobre 2013

par Chris » 07 oct. 2013 16:46

Chris a écrit :Bonjour,

Je suis long sur 4115 ... pour jouer un éventuel rebond !!!
Positions sorties sur : 4125 4140 et 4155


Fin de la journee meme si je pense que le marche peux continuer la hausse avec les US

Re: Scalping et Day Trading du lundi 07 octobre 2013

par falex » 07 oct. 2013 16:47

Je crois qu'elle est à encadrer dans les 10 règles essentielles.

---

A moins d'un gadin monumentale, je pense que mes deux ordres Long DAX @8505,5 et 8512,2 ne seront pas servi avant 17h15 8-)

---

ig envoi des mailling pour "La grande journée du trading" ...

En résumé :
match de trading avec SCD en arbitre
Faire de l'option binaire (tiens tiens)
AT vs AF
Action vs Indices ...

Re: Scalping et Day Trading du lundi 07 octobre 2013

par Arnaud_vh » 07 oct. 2013 16:53

Pour ma part je suis entré en call sur le dax quand j'ai vu qu'on cassait 8550 en clôture ut10 (14h40)
Je suis toujours en position.

Re: Scalping et Day Trading du lundi 07 octobre 2013

par WolfStreet » 07 oct. 2013 16:58

Bon j'avais dit que je tradais pas le CAC aujourd'hui, mais ça me démange. Le point noir dans tout ça c'est qu'on n'est pas à l'abri d'un "short squeeze" massif sur débloquage de la situation aux U.S. ==> garder des positions overnight ? :gloups:

Re: Scalping et Day Trading du lundi 07 octobre 2013

par falex » 07 oct. 2013 17:00

USD/JPY : vas-t-on fermer le gap de dimanche soir ?

Re: Scalping et Day Trading du lundi 07 octobre 2013

par Benoist Rousseau » 07 oct. 2013 17:17

falex a écrit :IG envoi des mailling pour "La grande journée du trading" ...

En résumé :
match de trading avec SCD en arbitre
Faire de l'option binaire (tiens tiens)
AT vs AF
Action vs Indices ...
C'est la journée du 22 novembre ? J'étais invité à faire un duel avec SCD mais j'ai décliné, c'est sur mes vacances à Venise. Au départ c'était prévu en octobre et j'étais partant, mais ils ont décalé pile sur mes vacances :)

Re: Scalping et Day Trading du lundi 07 octobre 2013

par WolfStreet » 07 oct. 2013 17:29

Allez, a voté.

Re: Scalping et Day Trading du lundi 07 octobre 2013

par falex » 07 oct. 2013 17:31

Benoist Rousseau a écrit :C'est la journée du 22 novembre ? J'étais invité à faire un duel avec SCD mais j'ai décliné, c'est sur mes vacances à Venise.
Yes it is.

Re: Scalping et Day Trading du lundi 07 octobre 2013

par Alex974 » 07 oct. 2013 17:48

Hola.

50 points de pris sur le cac today.
Mini lots, mais j'suis content. :lol:

Re: Scalping et Day Trading du lundi 07 octobre 2013

par Rogue » 07 oct. 2013 17:51

C'est cool, vous êtes pleins à avoir gagné des points aujourd'hui ! :D

Re: Scalping et Day Trading du lundi 07 octobre 2013

par Tulipe » 07 oct. 2013 17:57

Falex :

Le lien entre mon introduction et la deuxième partie de mon article.

Je démontre que la théorie d’Eugène Farma du retour constant a l’équilibre est fausse car :

1/En faisant partie du monde financier , le trader/gérant/Broker etc... adopte une fonction cognitive systématique, par conséquent tous ces jugements y compris ses calcul du point d’équilibres sont caduques (meme réaliser mathématiquement , garbage in-garbage out , tu en sais quelque chose en tant que backtesteur ).

2/ En partant de cela , le véritable point d’équilibre est très loin de notre capacité a le percevoir.

3/ Pour que tous cela fonctionne , il faudrait que les acteurs financiers soit uniquement observateur en ayant aucun intérêts personnel dans les fluctuations boursières , ce qui est bien sur impossible , le simple intérêts qu'il soit financier ou intellectuel rend caduque toutes notions d’équilibre financier.

Dans ces conditions , chaque fois que l'on pense se rapprocher d'un prétendu équilibre boursier "cognitif " , on s’éloigne en fait du véritable équilibre "observatif "

En résumé , on passe notre temps a courir après quelques choses dont l'existence même est une vue de l'esprit , une création imaginaire dans le but de créer des repères indispensable a toute progression humaine.

Cela s’étend bien plus loin que dans le domaines de la bourse mais a l’économie entière et d'autres sujets complètement décolères.

J’espère avoir répondu a ta question.

Re: Scalping et Day Trading du lundi 07 octobre 2013

par falex » 07 oct. 2013 18:26

Oui merci, j'avais besoin d'une version légèrement ré-interprété :-)

Re: Scalping et Day Trading du lundi 07 octobre 2013

par Alex974 » 07 oct. 2013 18:31

Rogue K. a écrit :C'est cool, vous êtes pleins à avoir gagné des points aujourd'hui ! :D

Oui t'as vu ça :lol:

Ça mérite d'aller en week end à Barcelone le mois prochain 8-)

Re: Scalping et Day Trading du lundi 07 octobre 2013

par Rogue » 07 oct. 2013 18:35

Bah ça mérite surtout que tu paies ton champagne Oui ! :lol:

Re: Scalping et Day Trading du lundi 07 octobre 2013

par Alex974 » 07 oct. 2013 18:40

C'est toi qui ose parler de boire un coup ?
Car On attend toujours ta bouteille ! Et de 2 maintenant, avec ta nomination ;)

Re: Scalping et Day Trading du lundi 07 octobre 2013

par andy940 » 07 oct. 2013 21:38

Bonsoir a tous,

Journee correcte pour moi sur le DAX sauf que j'ai une positiion en MV sur le DAX en cours short ouvert a 8540. J'ai oublie de la couper car j'ai eu beaucoup de rendez vous cet apres-midi et j'ai paq mis de SL!!
Le temps de finir l'apres-midi de boulot le DAX etait a 8596!
On verra demain...

Sujets similaires
VinceMan's trading 2013
par VinceMan » 03 févr. 2013 01:02 (33 Réponses)
LIVE TRADING SHOW au SMF le 23/05/2013
par Tulipe » 22 juin 2013 22:53 (10 Réponses)
Salon du trading le 20 et 21 septembre 2013
par FredFredGps » 23 août 2013 12:07 (38 Réponses)
Live Trading Show - 23/05/2013
par ChristelleP » 15 avr. 2024 03:00 (7 Réponses)
CFDéBé > journal 2013
Fichier(s) joint(s) par ENJ1 » 07 janv. 2013 19:56 (138 Réponses)
Problème cotation CAC40 du 13/01/2013
par Benoist Rousseau » 11 janv. 2013 14:51 (6 Réponses)
Salont de l'AT les 22 et 23 mars 2013 à Paris
par Benoist Rousseau » 02 mars 2013 11:09 (9 Réponses)
Quelle configuration "mini" pour un pc en 2013.
par Benoist Rousseau » 19 mars 2013 15:28 (7 Réponses)
Restaurant sur Paris le 23 et 24 mai 2013
Fichier(s) joint(s) par blAst » 29 avr. 2013 09:58 (257 Réponses)
Etude de marché 2013 sur les investisseurs en France
par Rogue » 03 juin 2013 11:58 (7 Réponses)