mort cérébrale....
il butte sur la trendline en bas, et mon point d'entrée en haut. ..
mort cérébrale....
mort cérébrale....
Il y a quelque chose qui me semble important de dire
Aujourd'hui les mecs ont essayé de faire monter, il est redescendu aussitôt donc la hausse a été abandonnée
En une journée vu la tête de ces bougies 15 ca aurait du partir bien plus haut or la ce n'est pas le cas
Et ce soir alphabet publie
Je crois plutôt que vu la tentative échouée les mecs se sont barrés et reviendront demain...donc les setups techniques a cette heure ci me semblent pas avoir la même importance car le contexte a évolué, mais bon, comme dirais Louis je me trompe souvent
Aujourd'hui les mecs ont essayé de faire monter, il est redescendu aussitôt donc la hausse a été abandonnée
En une journée vu la tête de ces bougies 15 ca aurait du partir bien plus haut or la ce n'est pas le cas
Et ce soir alphabet publie
Je crois plutôt que vu la tentative échouée les mecs se sont barrés et reviendront demain...donc les setups techniques a cette heure ci me semblent pas avoir la même importance car le contexte a évolué, mais bon, comme dirais Louis je me trompe souvent

Aler je suis d'accord avec toi sur le fait qu'ils attendent quelques chose. y a aussi dysney je crois qui est apparemment souvent décevant et qui pèse un peu dans le dow (4%?)
Il a quand même fini par remonter un peu, j'ai passé à BE car il me saoule. Pas envie de prendre une perte sur un coup comme ça. S'il touche ce sera sans regret et s'il passe le piv H j'ai peut-être une chance de voir les 100 points
Mais j'y crois pas trop, et quand bien même ce ne serait pas un beau trade
Il a quand même fini par remonter un peu, j'ai passé à BE car il me saoule. Pas envie de prendre une perte sur un coup comme ça. S'il touche ce sera sans regret et s'il passe le piv H j'ai peut-être une chance de voir les 100 points

Mais j'y crois pas trop, et quand bien même ce ne serait pas un beau trade
il le passe son pivot hebdo oui ou non ? 

un suspens digne d'un western suédois 

Acheté au dessus, (car je le sentais chaud pour aller direct chopper les 28500) bêtise ? oui... SL court on verra.
+10 pts, ce trade était pris sans setup, à couper rapidement.
stopé à +51. J'avais montée le stop au Piv H
Je l'avais eu jusqu'à +70 en latent.
Il rebondira peut-être sur la zone du Piv H
Je l'avais eu jusqu'à +70 en latent.
Il rebondira peut-être sur la zone du Piv H
Elle est à quelle heure l'annonce dAlphabet ?
En fait je suis rentrée sur la 1ère patte du petit W....
C'était prévu d'en être un quand je suis rentré v;)
C'était prévu d'en être un quand je suis rentré v;)
alphabet, je sais pas
L'entrée était bonne mais sur la seconde
J'ai remarqué un truc, le W qui a un taux de réussite excellent, c'est celui qui a la seconde patte plus haute que la 1ère (à l'achat of course).

D'ailleurs pas de news de notre Gui national, j'espère qu'il a eu le temps de prendre quelques trades.
je suis rentré sur la 3ème Bougie bleue de la 1ère patte. C'est pour ça que mon trade a été long.
C'est un niveau que je n'aurais pas eu sur la 2ème apparemment. Je m'en sors plutôt bien au final.
C'est un trade symbolique pour moi, à 0.1e/pt ça ne rapporte rien mais bien mieux qu'une perte, et j'ai quand même vu jusqu'à 70 points en latent
Je retiens plus de positif que de négatif
C'est un niveau que je n'aurais pas eu sur la 2ème apparemment. Je m'en sors plutôt bien au final.
C'est un trade symbolique pour moi, à 0.1e/pt ça ne rapporte rien mais bien mieux qu'une perte, et j'ai quand même vu jusqu'à 70 points en latent

Je retiens plus de positif que de négatif
Je ne suis pas inquiet pour Gui...
Il nous débriefera sa journée plus tard
Il nous débriefera sa journée plus tard

j'aurais dû shorter, ça va beaucoup plus vite.
Ceci dit, j'ai bien fait de couper la position à +51.
Ceci dit, j'ai bien fait de couper la position à +51.
Attends il régle ses comptes avec le marché, y'a pas beaucoup de survivants 

je pense qu'il a été flinguer un ou deux gus sur le nasdaq 

Le pire c'est que je suis sur qu'il nous lit et qu'il dit rien !! Lol