api IG est non prioritaire, c'est un flux low cost :roll: :roll: :roll: combien de fois il va falloir le direDernière Chance a écrit :Via l'interface web d'IG je précise.
Burzum si tu y arrives, j'imagine que c'est via l'API IG?
Vous avez bien régler l'exécution en meilleur prix dispo et pas fourchette d'exécution ?
Si vous êtes en fourchette d'exécution il faut une connection parfaite lors de forte volat
Si vous êtes en fourchette d'exécution il faut une connection parfaite lors de forte volat
non stan j'ai vécu cela des centaines de fois... si ce n'est des milliers de fois, c'est vraiment le retour à la normal c'est juste -2% -3% MdR avec un peu de volume
Le prix de ma futur bagnole
Tu me fais un virement Hercule ?
Tu me fais un virement Hercule ?
allez je put 21h30 comme à chaque fois
Ah non c'est via prt
bonjour à tous, je ne peux pas m'empêcher de poster ces 2 trades
encaissé +33 à 21h33 (en étant passé par +6X mais j'ai laissé la chance au produit
Baf tant pis j'aurais essayer lol
vont terminer le boulot ou vont aller dans l'autre sens Benoist?Benoist Rousseau a écrit :attention 21h30 arrive, les algos vont se déchainer
Ca me rappel un peu le brexit, le même fossé et la remontée sans fin après, mais là je ne vois pas quoi faire ca bouge beaucoup trop
0 soucis je mitraille ^^Burzum a écrit :Ah non c'est via PRT
ce rejet de cours peut faire trés mal
En 2015 c'était classique je crois
Édit j'ai eu du mal à poster
Édit j'ai eu du mal à poster

Je sens les 1000 points à la hausse mais je n'ose pas, je n'aime pas être à contre tendance.
Quelqu'un avec un flux future aurait le nombre de contrats échangés sur le DJ ajd svp?
-2 -3 ? on était à presque -8% C'était pas tout les jours avant.. Même pendant le dernier marché baissier ce n'était pas la normalité avec des bougies de -1% en une minute ^^.. Quand meme lol, c'est arrivé quelques fois quoi
tu n'as pas beaucoup d'expérience alors, moins de 2 ansHerculis a écrit :@benoist, c'est la premiere fois que vois de -2 a -6% en si peu de temps

Donc 21h45 le grand final