Et oui anewaaaa
Je viens de reprendre la
Chasse sous marine, bon dans une eau à 27 , c’est motivant, pêcher hier matin ma première langouste, ce soir je la mange lol....
Un super sport et nourrissant !
Chasse sous marine, bon dans une eau à 27 , c’est motivant, pêcher hier matin ma première langouste, ce soir je la mange lol....
Un super sport et nourrissant !
C'est pour moi la boxe, j'en faisais vraiment beaucoup, (mon rêve c’était d'être comme mayweather
) depuis que j'ai commencé le trading j'ai plus trop le temps d'aller a la salle mais ce sport me sert toujours sur différents points,
après une perte ou tout simplement pour m'aérer je vais me faire une session de corde, ça calme ça remet les idées en place.
On nous apprend a gérer notre respiration, cardio, c'est essentiel durant un combat.
Très utile pour vite se calmer quand on a une grosse perte latente, ça m'aide énormément. Si on maitrise pas ce côté là on est vite dominé par nos émotions, ça se finit souvent par une sortie au plus haut ou bas

après une perte ou tout simplement pour m'aérer je vais me faire une session de corde, ça calme ça remet les idées en place.
On nous apprend a gérer notre respiration, cardio, c'est essentiel durant un combat.
Très utile pour vite se calmer quand on a une grosse perte latente, ça m'aide énormément. Si on maitrise pas ce côté là on est vite dominé par nos émotions, ça se finit souvent par une sortie au plus haut ou bas

Tu es sur quelle ile SURFEUR ?
Cote Caraïbes colombienne
Si je peux me permettre, n’arrête pas ton sport, continue et ne soit pas dépendant du Trading, maitrise le
Oui j'y travaille j'y travaille
je n’arrête pas mon sport, je réduis juste les séances
je n’arrête pas mon sport, je réduis juste les séances

Le kitesurf bien sûr