Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
salut, shorté 865 hier soir , un classique "sell on the news"..dommage que les options cotent pas en after, c'etait le moment de mettre la patate.. et c'est marrant, le future dow cote pile a minuit, le Future Dax, il a un petit décallage pour la 1er cotation, pris 45 pts + un trade 700-715 vers 10h, tous ca du lit et vive Macron, bravo a la France
il a du boulot quand meme, c'est pas gagné pour avoir une majorité aux législatives... mais le pire est passé, ca rechauffe le coeur ... Heikin Ashi oui, et pour l'annecdote, la fille d'un de mes amis est une toute grande copine d'une des filles de Brigitte Macron, je vais avoir droit a tous les "insides", lol
lol gery
bon aller , la baisse est contenue , calme est lente, je vais préparer le barbecue, j'ai un pneu à changer sur une bagnole, bref du travail manuel, ça va me changer de faire, cliq , cliq sur le clavier
Si Chad avait été là je l'aurais embauché, il aurait allumé le barbecue avec le pneu crevé
de toutes façon, dans le mois qui vient ils vont se mettre en gréve, comme d'habitude, pour protester contre la nouvelle coupe de cheveu du président ou sur le fait qu'il parle Anglais donc libéral
Lol , hier à nantes les Zadistes sont venus tâter du CRS , ils devaient sûrement protester pour avoir une augmentation de leur RSA
Oui chad changer une roue