Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Oui. Je crois que Pyongyang n'a pas apprécié de n'être pas convié à l'anniversaire de Fl...Il a dû mal le prendre et il s'est fait un petit essai nucléaire. De colère.
c'était un peu rock'n'roll les 3 quart d'heure de route je l'ai enfermé dans un pack de bière vide il hurlait trop à la mort
ça a fini sur ma nuque
j'ai toujours peur qu'ils se coincent sous la pédale d'emb age et que ça fasse de la purée de chat lol
au final peinard comme mon ancien chat il adorait la bagnole
Le tarif horaire d'un plombier est aujourd'hui d'environ 30€ à 60€ par heure. Le déplacement quant à lui est de 20€ à 40€. Il faut savoir également qu'un plombier chauffagiste va facturer environ 30 à 40% plus cher les pièces que le prix public, attention donc à ne pas vous laisser surprendre. Le tarif horaire d'un plombier peut également varier en fonction du jour et de l'heure, car un dimanche il pourra s'élever à plus de 70€ de l'heure.
Et je peux vous dire que c'est beaucoup plus cher en RP et on peut attendre des mois. s'il y a urgence, ils peuvent arriver jusqu'à doubler leur tarif.
petit anecdote pour mon chat
j'en voulais pas particulièrement
hier je vais chez des potes puis je vais faire des courses
en revenant je vois une voiture garée ça papote
en fait les chatons ont tous été donner sur le bon coin
mais ces gens là ont ramené mon beeshop
ils l'ont pris fait un shampoing mdr trop drole
puis comme il avait des puces ''ah bah non en fait on en veut pas'' .... :roll:
les gens sont graves ça me dépasse
il fallait prendre une peluche !
Et aussi je pense après le cumulus et la majorations de l'amande, c'est rassurant d'adopter un animal, j'ai ma belle sœur qui fait cela aussi j'ai remarqué.
tu sais j'ai pas encore fini de rembourser mes dettes au trésor public de Seine et Marne certaines datent de 2004!
oui par contre tu finis par être obliger de payer car ils font des saisies sur compte ou salaire et si le compte est vide ça fait des frais à la banque
mais bon là je vais pas me presser vu qu'elle est déjà majorée elle va plus augmenter la