Félicitation burzum

Pafait , j'aime quand le plan se déroule comme prévuLouis22 a écrit :Allez Hop direction S2 4H :musique:
Heikin Ashi ... je n'osais pas demander de nouvelles... Félicitations aux heureux parents Burzum, et bienvenue... Daxounet 
Un grand bravo à Madame Burz et à son mari,
Vous avez bien travaillé. Bon courage à vous et plein de bonnes choses pour votre enfant.
Ça devrait être mon tour dans 1 mois...
Vous avez bien travaillé. Bon courage à vous et plein de bonnes choses pour votre enfant.
Ça devrait être mon tour dans 1 mois...
Félicitations aux nouveaux parents. Une pensée pour Mme Burzum, qu'elle se repose maintenant. J'adore ces semaines qui commencent comme cela. Une superbe nouvelle.
Allez courage Laurent ,
c'est la dernière ligne droite
c'est la dernière ligne droite
allez buy limite 12950 ... tp à 13000... et ce sera tout pour aujourd'hui , m'en vais me recoucher. 
Allez Rdv a 950 avec toi Corinne 
Brucy , t'a gardé ton short ?
Félicitations Burzum !
Vous allez à 950, vous n'avez pas une petite place pour moi.
bien sur que non louis
mais j'ai fait le quota minimal en grattant des shorts a chaque rebonds
j'ai finalement fait exactement ce que j'aurais du faire des le depart
j'ai finalement fait exactement ce que j'aurais du faire des le depart
Bonjour à tous et bon trades.
Félicitations Buzz, ta carrière de père commence
Félicitations Buzz, ta carrière de père commence
Merci à tous 
Il vient de me faire dessus shorter les amis c'est mon nouvel indicateur
Il vient de me faire dessus shorter les amis c'est mon nouvel indicateur
pffffffffff t en tiens une "couche" Burzum ... lol
noir c'est noir mais il y a de l espoir !!!
noir c'est noir mais il y a de l espoir !!!
Hahaha burz
Enfin un vrai marche liquide
Enfin un vrai marche liquide
Bonjour à tous, félicitations burzum et bon courage.
Bon trades à tous, petite question au passage je vois pas mal de trader , dire que les cfd à risque limité sont une arnaque des brokers mais je ne ne voit pas en quoi.. beaucoup ici gagné bien avec .. burz par exemple avec ces 40 lot
Bon trades à tous, petite question au passage je vois pas mal de trader , dire que les cfd à risque limité sont une arnaque des brokers mais je ne ne voit pas en quoi.. beaucoup ici gagné bien avec .. burz par exemple avec ces 40 lot
Louis
Burz, vivement qu'on ait un vrai robot chez soi qui puisse s'occuper de toutes ces tâches répétotoves et qui nous empêchent de trader !
ou des enfants qui n'ont plus besoin de biberons et de couches, des petits cyborgs tout mignons et tout propres.
Allez bons trades à tous,
Burz, vivement qu'on ait un vrai robot chez soi qui puisse s'occuper de toutes ces tâches répétotoves et qui nous empêchent de trader !
ou des enfants qui n'ont plus besoin de biberons et de couches, des petits cyborgs tout mignons et tout propres.
Allez bons trades à tous,
Le lundi, statistiquement, on ne prend pas grand risque à shorter une ouverture positive. De toute façon, on peut bien me chanter toutes les ritournelles qu'on veut, à ces niveaux de marchés, en manuel, je n'interviens plus qu'en short
.