article : https://www.andlil.com/pourquoi-trader- ... 00076.html
tu as des soucis avec ib ? je croise les doigts que cela n'arrive pas et j'ai passé des dizaines de trades depuis hier. Tu as une bonne connexion internet sans fec ? Dans ce cas, j'ai toujours mes deux comptes cfds à risque limité et futures cote à cote, idéal pour la sécurité. Si on est sérieux :musique:
koukou , tu es ambulancière ?
Hello le monde
journée de test aujourd'hui niveau SL et TP.
Pour l'instant 13/0/3... mais -24 démo pts quand même
Le SL perd en nombre mais gagne largement au point contre le TP
journée de test aujourd'hui niveau SL et TP.
Pour l'instant 13/0/3... mais -24 démo pts quand même
Le SL perd en nombre mais gagne largement au point contre le TP

18pts de repris sur 22pts... Pause coffee s impose !!
Merci Louis
J’enlève mon TP 3 qui aurait été exécuter, je sort manuel -0.5
cupidité
J’enlève mon TP 3 qui aurait été exécuter, je sort manuel -0.5

non elle est humaine, elle aide son prochainGilko33 a écrit :koukou , tu es ambulancière ?
sinon avec la volatilité si vous avez des connexions lentes cela peut bloquer pour sortir
exemple j'ai la fibre à 1ms, je pyramide 5 lots je vois +22 je veux encaisser en soldant tout, bam flat le marché a décalé d'un coup de plusieurs points je n'ai pas pu sortit comme je voulais
exemple j'ai la fibre à 1ms, je pyramide 5 lots je vois +22 je veux encaisser en soldant tout, bam flat le marché a décalé d'un coup de plusieurs points je n'ai pas pu sortit comme je voulais
Merci Benoist pour le lien 
Je me suis rabattue sur les cfd à risque limité mais j'aime beaucoup moins pour plein de raisons
J'ai la fibre c'est ib qui merdouille encore
Meme prorealtime a eu du mal à cloturer ma positotoon

Je me suis rabattue sur les cfd à risque limité mais j'aime beaucoup moins pour plein de raisons

J'ai la fibre c'est ib qui merdouille encore
Meme prorealtime a eu du mal à cloturer ma positotoon

Salut la compagnie!
Swing c'est magique de te voir progresser chaque jour que je lis, ça fait très plaisir! Keep it up up up!!
Benoist moneymanagement solide! De mon côté je laisse tout mon K trading sur le compte, j'ai des réserves "au cas où" mais je ne compte pas m'en servir pour du trading, et j'augmente la taille des contrats tous les 6 mois si les résultats sont bons, tout en sortant un smic chaque mois pour le moment. #impôts
Swing c'est magique de te voir progresser chaque jour que je lis, ça fait très plaisir! Keep it up up up!!
Benoist moneymanagement solide! De mon côté je laisse tout mon K trading sur le compte, j'ai des réserves "au cas où" mais je ne compte pas m'en servir pour du trading, et j'augmente la taille des contrats tous les 6 mois si les résultats sont bons, tout en sortant un smic chaque mois pour le moment. #impôts
journée fini je vais faire ma séance de sport maintenant.
Connexion très moyenne d’où les SL
Bonjour tout le monde
Salut à tous,
Bons trades et soyez prudents, comme d'habitude ^^
Bons trades et soyez prudents, comme d'habitude ^^
@Benoist, relax au vu de ces propos je la voyais bien justement en secouriste ou aide médicale.
@- merci pour tes réponses, j'ai déjà fait des tests, c'est la seule méthode pour avoir des gains exponentiels, 20 fois plus à stratégie égale.
exemples : sur un trend long pyramide en LMT tout les 5 pts gagnants...
@- merci pour tes réponses, j'ai déjà fait des tests, c'est la seule méthode pour avoir des gains exponentiels, 20 fois plus à stratégie égale.
exemples : sur un trend long pyramide en LMT tout les 5 pts gagnants...
je suis toujours relax gilko n'y voit aucune tension (d'ailleurs c'était de l'humour british lié à son avatar, mais je dois faire attention quand j'écris mon humour à froid so british n'est pas souvent compris)
oups 
bon vais aller me boire un café ou un armagnac, enfin un truc fort quoi

bon vais aller me boire un café ou un armagnac, enfin un truc fort quoi

Quand le marché stagne comme ça ton trading n'aime pas ça j'ai remarqué

tiens swing 2 pyramides, je me limite à 5 lots max pour le moment avec 10 lots en vu le mois prochain
1 réussi, 1 pas réussi, une pyramide réussie ta journée est faite on parlera des pyramides un de ces 4
1 réussi, 1 pas réussi, une pyramide réussie ta journée est faite on parlera des pyramides un de ces 4

bah mes TP 5 pour aujourd'hui sont trop grands, je repasse en TP 2
à part deux trades ils étaient tous gagnant, je me suis entêté à attendre le TP 5 ben ça a fait des - 7, -8
à part deux trades ils étaient tous gagnant, je me suis entêté à attendre le TP 5 ben ça a fait des - 7, -8

pour ma part pas de bottes en cuir, il fait trop chaud !Benoist Rousseau a écrit :je suis toujours relax gilko n'y voit aucune tension (d'ailleurs c'était de l'humour british lié à son avatar, mais je dois faire attention quand j'écris mon humour à froid so british n'est pas souvent compris)

bravo pour tes pyramides