David j'ai a peu prés le même parcours cahoteux 
Bon courage Florine
je déteste faire un big yoyo comme ça
La vie sereine Louis 
Cet excès haussier était impressionnant, je me demande comment ça va corriger :-/
f comme fumisterie 
Belle remontée Louis, comme quoi quand on se met une baffe et qu'on se reconcentre
Pourquoi c'est un excès Abime ?
Car on a défoncé des grosses résistance sans même retracé dessus, sans grosses news derrières c'est super rare
Edit : on commence à peine à les rejoindre
Ah louis , merçi je me sentais un peu seul dans le club des gronaz ce matin 
placement d'un stop limite rejeter sur le dax, il me dis que je dois être au mini a 300 points ... c'est énorme ?!
Moi aussi je me sens moins seul du coup
coucou a tous , merci sylvain haaa ! le levier ^^
Burzum
A propos de Gronaz , pas de nouvelles de Brucy ?
J'aimais beaucoup son humour
A propos de Gronaz , pas de nouvelles de Brucy ?
J'aimais beaucoup son humour
Salut. @Seba => je pense que c'est F pour "Factor" ("Leverage factor" / "Facteur de levier"). A confirmer je ne connais pas cette méthode non plus.
la dax me donne 4 ... le dow me donne 49... ces américains, toujours là quand on a besoin d'eux.
Chad aussi ça fait longtemps ... ?!
Salut SF , en forme ce matin ??
On sort d'une psychologie ambiante ultra pessimiste quand même.. Les US sont à +5% depuis leurs bas de vendredi..Abime a écrit :Car on a défoncé des grosses Résistance sans même retracé dessus, sans grosses news derrières c'est super rare
C'est une tendance haussière normal je trouve, en pré market on avait corrigé de 75pts..
Je ne voyais pas de raison d'aller plus bas, les amis qui ont payé le risque vendredi en clot se devaient d'être récompensé