Encore faut-il l'admettre !Benoist Rousseau a écrit :Toutep > à toi de voir. Tout est une question d'efficacité dans la vie. Je connais des gens en 4h qui bossent plus que des gens en 35h, organisation efficacité. Je connais des gens qui ont fait 10 ans de trading lu tous le slivres de la terre et quand tu discutes 5 minutes avec eux tu vois qu'ils ne connaissent rien, aucun sens du marché, de la dynamique, de la respiration, juste des connaissances livresques théoriques sans intérêt. Type gamin de collège qui apprend par coeur et qui récite sans comprendre.
Vous êtes là pour faire du cash. La première question à se poser c'est comment je peux apprendre avec le meilleur ration efficacité / temps..
Il faut apprendre à apprendre et très peu de gens savent apprendre. J'ai appris à apprendre à l'iufm j'avais 22 ans, avant je ne savais pas apprendre lol
Toujours attendre la fin d'une bougie pour déceler une figureLatomikaZ a écrit :Belle bougie (étoile du soir Doji) de reversement sur UT 15 mins Dax