Next 3 ordre consecutif, sur mon beau 530 ! reperer a l'avance.
allez encore 10 minutes... il faut que je bosse !
ne te force pas à cause de cela
Tu procrastines pour la bonne cause mon Dark 

Dark, tu trades dans les fesses d'une mouche bravo 

Et mon GMT ? Remboursé ou je mets mon gilet jaune !
J'ai acheté un bouquin + la meilleure formation de scalping FR pour le prix d'un restaurant, c'est inadmissible...
Sans blague, tous les matins je relis :
Courage Benoist, Je fais du e-commerce et il y a toujours des débiles, je le vivais très mal la première année car je le prenais pour moi
alors que je m'étais investi à fond.
Meilleur produit français dans ma catégorie, meilleur SAV, mon numéro de tel partout sur le site, la notice, dans les emails et je me tapais régulièrement un boulet qui commentais 1/5 avec une violence inouïe comme si j'avais braqué sa maison en disant que j'étais un escroc, impossible de trouver où me joindre etc. J'ai suivi une rapide psychothérapie, ça va beaucoup mieux
C'est statistique, ça n'a rien à voir avec toi (désolé haha) :
- Le QI des français diminue et nous faisons parti de ceux qui savent encore écrire et compter
- leur courage diminue aussi
- leur exigence envers les autres c'est toujours plus
- et les gens qui se bougent postent très peu de commentaires car ils n'ont pas le temps de troller
Solution :
Coupe les commentaires des GMT ou ne les lis jamais. Nous on te remerciera chaque matin sur le forum, ça sera plus sain/simple.
Un grand
évident à Benoist et à tous ceux qui participent sur ce forum. C'est très positif et unique.
J'ai acheté un bouquin + la meilleure formation de scalping FR pour le prix d'un restaurant, c'est inadmissible...
Sans blague, tous les matins je relis :
AristoteIl n'y a qu'une seule façon d'éviter les critiques ; Ne dis rien, ne fais rien, ne sois rien
Courage Benoist, Je fais du e-commerce et il y a toujours des débiles, je le vivais très mal la première année car je le prenais pour moi

Meilleur produit français dans ma catégorie, meilleur SAV, mon numéro de tel partout sur le site, la notice, dans les emails et je me tapais régulièrement un boulet qui commentais 1/5 avec une violence inouïe comme si j'avais braqué sa maison en disant que j'étais un escroc, impossible de trouver où me joindre etc. J'ai suivi une rapide psychothérapie, ça va beaucoup mieux

C'est statistique, ça n'a rien à voir avec toi (désolé haha) :
- Le QI des français diminue et nous faisons parti de ceux qui savent encore écrire et compter
- leur courage diminue aussi
- leur exigence envers les autres c'est toujours plus
- et les gens qui se bougent postent très peu de commentaires car ils n'ont pas le temps de troller
Solution :
Coupe les commentaires des GMT ou ne les lis jamais. Nous on te remerciera chaque matin sur le forum, ça sera plus sain/simple.
Un grand

C'est ma spécialité procrastiner, ma femme me le rappel chaque jour !
rebellote! 3 positions.
Rolala, j'ai pas gardé !!oui je vois le genre ytk c'est d'une tristesse parfois
je vais m'imprimer la phrase d'Aristote 

niveau clé 11535 futures break ou sud ?
A la jalousie c'est moche.. Courage Benoist! Nous on te soutien! tu fais des GMT si tu en a l'envi et le temps! Les Kons dehors il font perdre du temps et n'apporte rien!
grrrr oui il a fait 1 et 2 mais pas 3
Bonjour, bons trades!
13500 dans le scope peut-être!
13500 dans le scope peut-être!
TT32, j'aimerais prendre cette zone..
Et encore plus bas également, R1M j'aimerais bien
Et encore plus bas également, R1M j'aimerais bien
Bonjour tout le monde
bonne journée a tous en pleine forme
merci a Benoist
bonne journée a tous en pleine forme
merci a Benoist
allez, go boulot ... Chance je bosse à la maison lol. alerte sur 13500
Spoiler:
13535 nouvel échec
Comment vous faîtes pour réduire l'espace inter-chandelle à zéro ?Max G a écrit :Trade à la Louis! cassure oblique + direction pivot 4h. J'ai coupé avant le pivot 4h ça stagne!
PRT de base me fait des espaces inutiles :
entonnoir dj, roulement de tambours...