L'autre fois il me l'envoyer par mail mais faut bien préciser les indices pour lesquelles tu veux faire la demande.serge75017 a écrit :ils envoient rien, c est donné par telephone, rien d autreBenoist Rousseau a écrit :serge75017 a écrit :a boter que demain, y a impact dividendes pour :
- dow = 25,8 pts
- Indice anglais = 11,2 pts![]()
Il faut que je contacte IG pour qu'ils me l'envoient ce tableau... encore oublié
Je vais leur écrire un bel emailfalex a écrit :L'autre fois il me l'envoyer par mail mais faut bien préciser les indices pour lesquelles tu veux faire la demande.
bah le + simple serait de leur demander de faire apparaitre ca qq part sur leur site ....Benoist Rousseau a écrit :Je vais leur écrire un bel emailfalex a écrit :L'autre fois il me l'envoyer par mail mais faut bien préciser les indices pour lesquelles tu veux faire la demande.
Bon je suis parti short, à mes risques et périls :pBenoist Rousseau a écrit :Je ne vais pas bien des envies de short sur le Dax à 9330... Je suis en hypoglycémie là
J'ai farfouillé la version UK du site web d'IG mais je n'ai rien trouvé ... curieux car il y a une vrai culture du dividende côté UKserge75017 a écrit :bah le + simple serait de leur demander de faire apparaitre ca qq part sur leur site ....Benoist Rousseau a écrit :Je vais leur écrire un bel emailfalex a écrit :L'autre fois il me l'envoyer par mail mais faut bien préciser les indices pour lesquelles tu veux faire la demande.
Je dirais :Benoist Rousseau a écrit :Merci Falex, je leur ai jamais écris en fait pour demander quelque chose, je vais demander tous les vendredis alors les dividendes de la semaine qui va venir et je les publierai.
Cac 40 dxa 30 Dj 30 IBEX s&p500 Nasdaq 100 vous avez d'autres désirs ?
tu trades tout ca toi?falex a écrit :Je dirais :Benoist Rousseau a écrit :Merci Falex, je leur ai jamais écris en fait pour demander quelque chose, je vais demander tous les vendredis alors les dividendes de la semaine qui va venir et je les publierai.
CAC40
FTSE100
EU50
ES35
DJIA30
SP500
NQ100
Après je ne sais pas si l'ASX200 et l'AEX sont avec versement de dividende ?
Pour le DAX30 tu peux oublier
Je ne pense pas qu'à moiserge75017 a écrit :tu trades tout ca toi?falex a écrit :Je dirais :Benoist Rousseau a écrit :Merci Falex, je leur ai jamais écris en fait pour demander quelque chose, je vais demander tous les vendredis alors les dividendes de la semaine qui va venir et je les publierai.
CAC40
FTSE100
EU50
ES35
DJIA30
SP500
NQ100
Après je ne sais pas si l'ASX200 et l'AEX sont avec versement de dividende ?
Pour le DAX30 tu peux oublier