ok, merci pour les info bluelagon, ce comportement me semble très intéressant ...à creuserBluelagon a écrit :==> oui comme en backtest sur bougie suivante. J'aurais préféré en cours de bougie mais en fait le système est profitable tel quel.clodreb a écrit :Quand tu dis " soldé en manuel", tu l'as soldé via PRT ou via l'interface IG ? ==> Via IG, je n'ai pas essayé sur PRT. Mais je testerai aussiBluelagon a écrit :Short ProOrder soldé à 30 pips en manuel. Arrêt du système automatique. A relancer pour prochaine prise de position auto. Assez simple en fait à gérer.
Est-ce qu'une prise de position via IG influence ProOrder ? ==> en principe oui cela arrête le système en cours d'execution.
je suppose que oui, mais j'aimerai bien une confirmation....histoire de dire : je lance mon trading automatique le matin avant de partir au boulot mais si je vois que ça part en sucette, une action via gsm sur la station IG coupera totalement la suite des trades auto.
Pour revenir sur une question ouverte hier, est-ce que tes ordres automatiques ont été ouverts comme un backtest (dès que les conditions sont remplies, l'ordre est lancé à l'ouverture de la bougie suivante ) ou comme une alerte (conditions remplies = ordre envoyé directement sans attendre la bougie suivante) ?