C'est une de mes favorites la première... elle montre bien combien nous agissons par rapport à l'extérieur et non par rapport à notre conscience intérieure.
J'avais un prof d'électronique Chinois qui disait toujours : "Il n'y a pas de roses sans épines."
Ca fait vingt ans mais ça m'est resté
Ca fait vingt ans mais ça m'est resté

« Le problème, c’est que tout le monde pense que le monde serait tellement mieux si les autres étaient plus faciles à vivre… »
Dans le même esprit :
« Sois le changement que tu veux voir dans ta vie »
Mahatma GANDHI
Et un peu d'humour:
" L'argent ne fait pas le bonheur. Maintenant, j'ai 50 milions de dollars de côté. Je ne suis pas plus heureux que quand j'en avais 48. "
Arnold Schwarzenegger
Dans le même esprit :
« Sois le changement que tu veux voir dans ta vie »
Mahatma GANDHI
Et un peu d'humour:
" L'argent ne fait pas le bonheur. Maintenant, j'ai 50 milions de dollars de côté. Je ne suis pas plus heureux que quand j'en avais 48. "
Arnold Schwarzenegger
j'ai reçu celle là ce matin, je l'a partage avec vous
« N'estimez l'argent ni plus ni moins qu'il ne vaut: c'est un bon serviteur et un mauvais maître. » Dumas
« N'estimez l'argent ni plus ni moins qu'il ne vaut: c'est un bon serviteur et un mauvais maître. » Dumas
" On peut être intellignet toute sa vie,
Et stupide un instant."
Belle journée à tous,
remplie de bonheurs minuscules...
Alex
Et stupide un instant."
Belle journée à tous,
Alex
" On peut être intellignet toute sa vie,
Et stupide un instant."
Belle journée à tous,
Alex
Et stupide un instant."
Belle journée à tous,
Alex
oups! ...Pas bien réveillé!
" On peut être intelligent toute sa vie,
Et stupide un instant."
Belle journée à tous,
Alex
" On peut être intelligent toute sa vie,
Et stupide un instant."
Belle journée à tous,
Alex
WA- hooo ! : Indonésie : Mais qu’ il y a de belles choses sur terre…
https://www.youtube.com/watch?v=f3Kw-N7-7vo
Pour qui aspire à une vie heureuse, il est très important d'employer à la fois des moyens internes et externes; en d'autres termes, d'associer développement matériel et développement spirituel "
Le Dalaï-lama
https://www.youtube.com/watch?v=f3Kw-N7-7vo
Pour qui aspire à une vie heureuse, il est très important d'employer à la fois des moyens internes et externes; en d'autres termes, d'associer développement matériel et développement spirituel "
Le Dalaï-lama
Il a tout compris le dalaï-lama...
" Qui sait beaucoup sur les autres est instruit.
Qui se comprend est intelligent."
Lao-Tseu
Qui se comprend est intelligent."
Lao-Tseu
La joie est en tout. Faut-il encore savoir l'extraire.
Proverbe japonais
Bons trades !
Alex
Proverbe japonais
Bons trades !
Alex
Alex Le Belge a écrit :La joie est en tout. Faut-il encore savoir l'extraire.
Proverbe japonais
Bons trades !
Alex
joli proverbe !!! mais pas évident dans les phases difficiles de la life

Puis-je, Alex?
Alors merci.
Petite pensée (plagiat d'une pensée de Zitrone):
Le meilleur moyen de sortir du marché avec une petite fortune, ne serait-il pas d'y entrer avec une grande?
Cela m'a l'air tellement vrai si on considère les effets de levier et de marge, non?
Alors merci.

Petite pensée (plagiat d'une pensée de Zitrone):
Le meilleur moyen de sortir du marché avec une petite fortune, ne serait-il pas d'y entrer avec une grande?

Cela m'a l'air tellement vrai si on considère les effets de levier et de marge, non?
« Il faut tenir une résolution parce qu'elle est bonne. Et non parce qu'on l'a prise. »
La Rochefoucauld
(qui n’a pourtant jamais fait de trading, à ma connaissance…)
La Rochefoucauld
(qui n’a pourtant jamais fait de trading, à ma connaissance…)
« Tu donnes peu quand tu donnes de tes biens. C’est quand tu donnes ton temps que tu donnes vraiment »
Khalil GIBRAN
Khalil GIBRAN
« Un homme qui ne dispose d'aucun loisir, dont la vie tout entière, en dehors des simples interruptions purement physiques pour le sommeil, les repas, etc, est accaparée par son travail pour le capitaliste, est moins qu'une bête de somme. C'est une simple machine à produire la richesse pour autrui, écrasée physiquement et abrutie intellectuellement. Et pourtant, toute l'histoire moderne montre que le capital, si on n'y met pas obstacle, travaille sans égard ni pitié à abaisser toute la classe ouvrière à ce niveau d'extrême dégradation. »
Karl Heinrich MARX
Karl Heinrich MARX
Trouvé sur le Net…
http://www.dailymotion.com/video/x1vafg6_les-mots-ont-un-pouvoir-belle-video_people
Lecture
« Si tu penses que tout tout est parfait dans ta vie, tu es soit un Bouddha, soit un idiot. »
Proverbe tibétain
http://www.dailymotion.com/video/x1vafg6_les-mots-ont-un-pouvoir-belle-video_people
Lecture
« Si tu penses que tout tout est parfait dans ta vie, tu es soit un Bouddha, soit un idiot. »
Proverbe tibétain
Dédiée à Benoist aux prises avec son forum...
" C'est quand ça devient dur que les durs s'y mettent... "
Et
"La grossièreté ne sâlit que celui qui la vomit" ; "La grossièreté... Quel manque de vocabulaire..."
" C'est quand ça devient dur que les durs s'y mettent... "
Et
"La grossièreté ne sâlit que celui qui la vomit" ; "La grossièreté... Quel manque de vocabulaire..."
"L'homme de bien, celui qui préfère se consacrer à réussir sa vie qu'à réussir dans la vie, construit son piédestal avec les briques qu'on lui lance."
Bons trades!
Alex
Bons trades!
Alex
"L'homme de bien, celui qui préfère se consacrer à réussir sa vie qu'à réussir dans la vie, construit son piédestal avec les briques qu'on lui lance."
Bons trades!
Alex
Bons trades!
Alex