Plim le bonjour j'ai bien 299 de mon côté
ichimaru, en ce moment le nq n'a pas besoin d'en créer beaucoup il y a beaucoup de ferveur qui se jette sur les baisses, pas très bon signe à moyen terme mais c'est souvent bon signe pour en profiter à très court terme
Ok merci Claude 

Jos
Des journées comme ça je me contente de 50 points. Mieux à faire que de rester sur les graphiques
Des journées comme ça je me contente de 50 points. Mieux à faire que de rester sur les graphiques
Saidfed la journée n'est pas terminée
waw se contenter de 50 points nasdaq ! haha
j'en aurai beaucoup des millions si j'étais capable de me contenter que de 50 pts par séance
Moi j'ai fait 2 petits trades auj, 1 ce matin et 1 petit rapide de qlq points de gains cet A-M
Bravo mssieu Saidfed
j'en aurai beaucoup des millions si j'étais capable de me contenter que de 50 pts par séance

Moi j'ai fait 2 petits trades auj, 1 ce matin et 1 petit rapide de qlq points de gains cet A-M

Bravo mssieu Saidfed

voir 04/04/24
Il semble y avoir quelque chose de bizarre
on est sur les plus haut historique, et pourtant on est du coté fear
on est sur les plus haut historique, et pourtant on est du coté fear
J ai fait les 50 d un coup. Mis TP. Un jour un trade pourrait être ma devise .
Mais j avoue que je suivais pas en mode stress.
Mais j avoue que je suivais pas en mode stress.
Claude si journée pas terminée il se peut que je sois pas disponible pour le reste de la journée 18h 20h30 je suis occupé
Sam, a priori pas d'alerte il n'est pas significatif, je le surveille plusieurs fois par jour depuis des mois et ces dernières semaines à part une légère remonté dans le neutre il est vers 40 depuis pas mal de temps
Claude, y'avait eu de belles bougies rouges puis de belles bougies vertes ensuite ce jour là , avant quelques belles bougies qui se sont agrandi comme rarement
Auj c'est embourbé et vert rouge vert rouge
tu appelles surtout Le Prince des bears dès le début de semaine, je note ça sur mon calepin, Claude : d'humeur ourson
Claude, y'avait eu de belles bougies rouges puis de belles bougies vertes ensuite ce jour là , avant quelques belles bougies qui se sont agrandi comme rarement

Auj c'est embourbé et vert rouge vert rouge
tu appelles surtout Le Prince des bears dès le début de semaine, je note ça sur mon calepin, Claude : d'humeur ourson

Et Claude, depuis ce jour là il n'y a jamais eu de séance heures regulieres avec une aussi grande amplitude en intra day 
ceci dit vu que la vol est très très basse ça viendra sûrement des séances agitées

ceci dit vu que la vol est très très basse ça viendra sûrement des séances agitées

Plim
le bonjour
le bonjour
JOS suffit d'un gros bonnet pour que ça décale