C'est confidentiel ? sinon la poster sur le forum pour tous le monde- a écrit :Bonjour,
j'ai transféré ce matin la réponse de Tagada a ceux qui en avaient fait la demande (4 personnes)

C'est confidentiel ? sinon la poster sur le forum pour tous le monde- a écrit :Bonjour,
j'ai transféré ce matin la réponse de Tagada a ceux qui en avaient fait la demande (4 personnes)
Il faut songer qu'un spread plus large entraîne une proximité à un stop équivalent.leroidessables a écrit :Avez-vous des conditions de stop particulières en prémarket?
Oui car je ne veux pas avoir de problèmes juridiques, dès qu'un mauvais commentaire même argumenté est sur une file, le broker fait pression.sobear a écrit :C'est confidentiel ? sinon la poster sur le forum pour tous le monde- a écrit :Bonjour,
oui surtout que les interventions de swing sont loin d'être sans intêrets, quand je sans le pavé je zappe mais c'est rare et souvent finalement je lis meme les pavés lolBenoist Rousseau a écrit :Arrête de t'excuser swing, c'est toujours très intéressant. Un forum où tout le monde se tait, c'est un forum qui est mort. On a en moyenne une personne active pour 20 personnes qui ne participent jamais mais qui passent leurs journées à nous lire, on t'excuse
pas de participer à la vie et à l'existence de ce forum. Ce n'est pas à toi de culpabiliser lol
C'est plutôt facile pour moi.tagada a écrit :lisse, 30 trades en 45 mn, cela dépasse l'entendement je crois, et cela sent la surchauffe.................prend des aspirines par paquet de 10 kg
T'es passé de 200 à 3600E de capital en 24h , ???!Lisse a écrit :C'est plutôt facile pour moi.tagada a écrit :lisse, 30 trades en 45 mn, cela dépasse l'entendement je crois, et cela sent la surchauffe.................prend des aspirines par paquet de 10 kg
Le truc, c'est qu'il faut que j'évite de trop renforcer et monter le levier.
J'ai commencé hier avec 200€ (alors que j'ai bossé du aller au travail dans l'AM), suis à now à 3600.
Faut que je fasse très gaffe de pas m'emporter et devenir trop sur de moi.
C'est là que je fait des bêtises et reperds...