35 ordres +75 points en 1 heure mais je suis fatigué, break jusqu'à 11h00
Bonjour les loups (et louves) ; soyez sage ; vivement lundi pour moi
Bravo pour les 1000 messages, Chad 

cette MM100 en UT1minute fait bien barrage depuis 9h25
repris sur rebond 11438 +5 ou +6 je l'adore cette barrière
nono > oui on va le faire, j'ai fait un acte privé déjà mais on peut faire un acte commun pour falex maroxe et béni des dieux
tout a fait normal !!!Benoist Rousseau a écrit :nono > oui on va le faire, j'ai fait un acte privé déjà mais on peut faire un acte commun pour falex maroxe et béni des dieux

- a écrit :et les amis (et les filles) je me suis super bien amusé sur le CAC. ça ce trade à la cool ce machin là.
c'est pas le DAX super stressantSpoiler:
tu sais je reflechis, et je vais peut etre faire mon retour sur le cac c est beaucoup plus souple(moins risqué volatile ,minilot a 1 euros) et
10 points c est pas la mer a boire
Je fais faire une semaine demo lundi que sur le cac
je vais tenté le breakout sur 78
a peine ecrit c est deja passé
a peine ecrit c est deja passé

un truc qui marche pas mal pour moi c'est complètement subjectif mais quand je scalp je compte dans ma tête jusqu'a 10 si à 10 je suis pas vert je cherche pas à comprendre je coupe quitte à rerentrée 10 seconde après et si je suis vert je sort au pire flat enfin chez moi sa marche très bien pour limiter de me faire toucher mon sl catastrophe 10/13 pts ....
et si je suis à -7 pts je coupe quoiqu'il arrive car 99% de chance que mon stop sois pris ...
et si je suis à -7 pts je coupe quoiqu'il arrive car 99% de chance que mon stop sois pris ...
stop touché trop gourmand j aurai pu encaissé a +8 au final -10 pfff
j arrete la pour aujourd hui fatigué je garde mes points
je vais une pause et je vais me pencher sur l api de falex
j arrete la pour aujourd hui fatigué je garde mes points
je vais une pause et je vais me pencher sur l api de falex
swing : le CAC bouge bien en ce moment, mais ça n'a pas toujours été le cas.
fait attention avec l'APi j'ai fais une boulette je passais sut tv finance je discutais, j'ai tapoté sur les touches du clavier pour zoomer ce que je fais tous les jours... en bref et je me retrouve avec 2 positions non désirées je viens de m'en rendre compte 20 minutes après
Un hedge en plus de 25 points. J'ai un pu super mal placé... ça va me ruiner une partie de ma matinée
donc bien se rappeler de ne pas toucher les flèches pour autre chose que le trading...

donc bien se rappeler de ne pas toucher les flèches pour autre chose que le trading...
D'une part, certes, et de grâce, arrêtez de dire que c'est un indice facile car c'est insultant pour les gens qui y perdent régulièrement des euros.benpen a écrit :swing : le CAC bouge bien en ce moment, mais ça n'a pas toujours été le cas.
C'est un indice différent, certes, mais pas plus facile qu'un autre.
bon tant pis je ferme cette position -30 points... ça fait mal donc gaffe avec l'api ^^
quand on veux passer c ordre avec les pair on peu bloquer le nbr de contrat à l'interieur qu'il reste toujours pareil par exemple si on prend position que on est pas besoin de remarqué le nombre de contrat pour refermer la position ?
Ludovix : ce n'était pas du tout le sens de ma remarque (désolé si cet amalgame a pu être fait).
Je suis d'accord avec toi : rien n'est jamais facile, ni sur le CAC, ni sur aucun autre support (indice, action, Forex ...).
Allez, résiste !
Je suis d'accord avec toi : rien n'est jamais facile, ni sur le CAC, ni sur aucun autre support (indice, action, Forex ...).
Allez, résiste !

swing > fais attention avec le cac si tu ne prends pas tes pertes, il coûte moins cher, donc tendance naturelle à renforcer la position perdante, à faire une moyenne et ça finit en cramage de compte. On en a eu un triste exemple il y a deux mois. Si tu ne prends pas tes pertes, cela aura le même effet... c'est le piège d'être sur capitalisé ou avec un indice pas cher, on s'obstine dans l'erreur. Et on passe d'un lot à 12 lots dans la journée pour se refaire vite (vécu).
Oui, ca fait bizarre, de pâsser du DAX au CAC; benoist, encore un grand écart psychologique ?