Parfois dans une vie on peut avoir un déclic et décider que plus jamais on ne tolérera moins que ce que l'on vaut vraiment etc
J'ai vu que tu m'avais rĂ©pondu ya qlq messages disant que le problĂšme Ă©tait que au bout de qlq semaines tu arrĂȘtes quand c'est un nouveau job, les ressources pour dĂ©passer ces 3 semaines existent, mais tu dois probablement devoir cesser de craindre qu'ensuite tu n'aies plus ta stabilitĂ© financiĂšre si tu arrĂȘtes de bosser
car là les conséquences de tes décisions c'est ta situation actuelle
c'est toi qui en est responsable et c'est toi qui en paye le prix
quand je t'avais demandé pour dans 10 ans ça aurait pu apporter une réflexion/perspectives pour sortir de ce schéma ,
cette expérience que tu expérimentes est celle que tu as choisi donc je te souhaite qu'elle t'aide à faire émerger une nouvelle perspective à terme
Et pour le gars avec ses 2enfants ...
ça me rappelle un type dans un documentaire qui Ă©tait Ă la rue dans un mĂ©tro avec son fils d'Ă peine 10 ans qui disait que son pĂšre puait l'alcool et le pĂšre se plaignait" vous croyez que j'ai envie d'ĂȘtre gentil quand dĂšs le matin la police et autre vienne me dĂ©ranger"
moi ce qui me vient à l'esprit c'est de f outre en prison une bonne année ce genre d'individus qui ont aucune lumiÚre en eux pour au moins apporter la dignité à son enfant
aprĂšs en tant qu'adulte si il veut ĂȘtre une quiche et gĂącher sa vie ça je respecte son choix, on est responsable de sa vie mais avec un gosse, ça mĂ©riterait direct la prison
Bon, bonnes prises de dĂ©cisions, lĂ tu as l'air d'ĂȘtre plus en raccord avec ma rĂ©flexion qu'on choisit, tu as mĂȘme parlĂ© de "plan" que tu avais?
Quand on le doit , on planifie donc on choisit
sayonara