Oui en partie tu as raison Sobear mais je pense qu'il y a quand même peu d'élus (c'est démontré) qui ont des "facilités" après est ce du au travail ou autre, telle est la question ?
 Oui en partie tu as raison Sobear mais je pense qu'il y a quand même peu d'élus (c'est démontré) qui ont des "facilités" après est ce du au travail ou autre, telle est la question ?  
 Arnaud
 Arnaud
 Sobear moi je suis nulle en cuisine par exemple
 Sobear moi je suis nulle en cuisine par exemple    j'aime manger mais je déteste faire à manger
  j'aime manger mais je déteste faire à manger   et je suis d'accord avec du travail tout est possible
 et je suis d'accord avec du travail tout est possible  
 raison pour laquelle j'essaie de ne pas m'éterniser sur le marché
 raison pour laquelle j'essaie de ne pas m'éterniser sur le marché   pour le moment je n'ai pas de problème mais il faudrait que j'y songe sérieusement après je préfère shorter on se demande pourquoi
 pour le moment je n'ai pas de problème mais il faudrait que j'y songe sérieusement après je préfère shorter on se demande pourquoi  

Burzum tu es plus raisonnable que moi
 Burzum tu es plus raisonnable que moi   

Arnaud  Alcantara
 Arnaud  Alcantara 
J'avais oublié ce trade je le dois à mon fils qui est venu me déranger juste au mauvais momentArnaud R a écrit :Bonjour Fado,
Tout d'abord chapeau, tes résultats donnent envie, ton journal est très propre et complet, BRAVO !
J'ai lu dans ton journal que ton problème était d'accepter de prendre tes pertes mais en analysant les trades que tu as pris, je vois par exemple que tu es entrée à la vente à 08h02 (12815) et que tu es restée en position jusqu'à 09:00 pour cloturer en vert à 12801.
Peux tu me dire (car c'est mon gros problème aussi !) ce qui t'as poussé à ne pas fermer ta position alors que le cous est monté jusqu'à 12835 (soit -20 points) et comment gère tu tes SL ?
Ce type de situation t'es arrivé 2-3 fois ce matin d'après la liste des positions et j'aimerais savoir comment tu gère cela sur le plan du money management et surtout des émotions.
Merci d'avance et félicitation pour tes résultats, pour l'instant chez moi c'est rouge, rouge, rouge !!
 la déconcentration ça ne pardonne pas en trading là heureusement je m'en suis bien sortie mais c'est la position inverse que j'aurai du prendre si je n'avais pas été destabilisée
 la déconcentration ça ne pardonne pas en trading là heureusement je m'en suis bien sortie mais c'est la position inverse que j'aurai du prendre si je n'avais pas été destabilisée  
 oui ça se sent que mon coach de mari n'est pas là de la semaine (en déplacement pro) je me lache un peu trop
 oui ça se sent que mon coach de mari n'est pas là de la semaine (en déplacement pro) je me lache un peu trop