Merci pour ta réponse Wu.
Je m’oriente en effet vers
ib. Ma décision est quasiment prise, je vais farfouiller encore un peu sur le site.
prt je les connais depuis longtemps, j’étais déjà chez eux il y a une quinzaine d’années, ils ont révolutionné les graphiques et les flux. Et n’ont depuis cessé de toujours s’améliorer.
Niveau ordi, j’ai choisi les différents éléments et l’ai monté moi-même. Il est suffisamment performant pour n’avoir aucun souci lors des grosses news de 14h30/16h.
J’ai pas autant d’écrans que Benoist et j’aimerai en avoir plus. Pour l’année prochaine certainement.
Personne ne se plaindra de ton post un peu long
Moi ce qui me surprend, c’est de voir la sous-capitalisation de nombreux traders. Maintenant avec les cfd à risque limité, on peut trader avec bien moins qu’avant, mais il faut penser moyen/long terme et être suffisamment capitalisé si on veut durer sur les marchés boursiers.
C’est vrai qu’on a de la chance d’avoir Louis sur ce forum, qui explique depuis des années ce qu’il fait. Pour avoir lu tous ses post l’été dernier, qu’on soit débutant ou pas, il est une grande source d’inspiration.
Un grand merci à lui ainsi que tous les autres avant lui qui ont partagé leurs expériences.
Tu as remarqué aussi

C’est pour cette raison que je ne poste pas l’après-midi. Ce n’est pas récent malheureusement, Louis déjà il y a plusieurs années le regrettait. Mais ça s’amplifie depuis quelques semaines et il serait temps que certains deviennent adultes.
Sans cesse travailler, chercher, se remettre en question, essayer de s’améliorer est le dur chemin de croix du trader. Mais tellement passionnant.
Tu l’as rapidement compris et tu profites maintenant de tous tes efforts.
Bientôt tu dépasseras le maître
Ce sera toujours un grand plaisir de te lire.
Je ne peux que t’encourager à faire passer des messages, autant je reste optimiste pour le premier, autant je suis dubitatif pour le second.
Franck Jo, il me semble bien qu’une telle file existe, mais je me rappelle plus si elle concernait que le DJ, les indices US ou les actions US. Rien n’empêche de la créer sinon, je me ferai un plaisir de t’y rejoindre.
Donner des coups de bâtons à Armindo … mon plus grand fantasme