Oh! lala! Attends, sobear, j'arriiiiiiiiiiive!
Amarantine : Sobear (so beardel) m'a mp qu'il ne ferait plus les ouvertures mais rangerait sa station de trading à la place ! 
Superbe sobear 
Je sais pas si vous avez vu dans les détails...
le stiker dimo collé sur la base de l'écran principal et le post it très peu lisible sur la photo mais donnant toutes les dates d'échéances du future dax et des options dax.
A voir aussi le petit flacon de gouttes oculaires quand les yeux fatiguent (et aussi contre l'allergie aux pollens)
Alors ok c'est le bazars mais tous les détails comptent je citerais:
“Un beau désordre est un effet de l'art. ”
“L’ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l’imagination.”
le stiker dimo collé sur la base de l'écran principal et le post it très peu lisible sur la photo mais donnant toutes les dates d'échéances du future dax et des options dax.
A voir aussi le petit flacon de gouttes oculaires quand les yeux fatiguent (et aussi contre l'allergie aux pollens)
Alors ok c'est le bazars mais tous les détails comptent je citerais:
“Un beau désordre est un effet de l'art. ”
“L’ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l’imagination.”
Vous avez le même carreleur sobear et benoist?
ps = je trouve ça plutot propre sobear ,
ps = je trouve ça plutot propre sobear ,
Et bien alors, je suis plus raisonnable qu'imaginative.
Ah! lala! la 2ème photo est à peine regardable pour moi qui suis une maniaque du rangement.
Oui, j'avais remarqué pour le carrelage (ce doit être très salissant d'ailleurs). sobear et Benoist sont peut-être colocataires.
Ah! lala! la 2ème photo est à peine regardable pour moi qui suis une maniaque du rangement.
Oui, j'avais remarqué pour le carrelage (ce doit être très salissant d'ailleurs). sobear et Benoist sont peut-être colocataires.
Ah oui, colocataire avec un trader hors paire, je signe tout de suite.
Je suis prêt à quitter femme et enfants pour être en coloc avec des traders
C'est un peu
En même temps cela serai
C'est un peu
En même temps cela serai
Dis-donc esy!
Entre la station de modo avec ses meubles Ikea ou le Flûte de sobear je me tâte ...
Sobear y'aurait-il pas un vélo d'appartement à gauche de ta station ?
Sobear y'aurait-il pas un vélo d'appartement à gauche de ta station ?
Non ! Plutôt une chaise à roulettes ! 
oui, c'est un vélo d'appartement pour la bonne conscience mais il me sert surtout de potence pour les casques.
Lol allez les amis tennis , footing , musculation , allez allez hop hop hop ( si il y a un joueur de tennis à Nice , je suis seul pour jouer donc n hésitez pas en MP
)
BillyRay = comment se fait-il qu'il y'ait une manivelle de store sur le bureau on se demande se que ça fait là ?!
et moi de porte manteau pas designsobear a écrit :oui, c'est un vélo d'appartement pour la bonne conscience mais il me sert surtout de potence pour les casques.
Benoist lol
Spoiler:
Petite update de mon espace de travail. J'ai acheté aujourd'hui un deuxième écran, parce que cela était devenu impossible de continuer avec un seul écran lorsqu'il faut regarder en même temps le marché et autre chose.
J'ai donc acheté un écran Acer à 80€ (c'est le premier prix chez Auchan). 19,5 pouces pour une résolution de 1600 pixels et il n'y a pas trop de reflets (on voit d'ailleurs la différence avec l'écran du portable, dont la dalle est brillante). C'est donc un très bon achat, le rapport qualité/prix est excellent. Je suis très satisfait de pouvoir doubler ma surface d'affichage
J'ai donc acheté un écran Acer à 80€ (c'est le premier prix chez Auchan). 19,5 pouces pour une résolution de 1600 pixels et il n'y a pas trop de reflets (on voit d'ailleurs la différence avec l'écran du portable, dont la dalle est brillante). C'est donc un très bon achat, le rapport qualité/prix est excellent. Je suis très satisfait de pouvoir doubler ma surface d'affichage
Spoiler:
Bon investissement Sam 
Tant que j'y suis je vous mets la photo avec ma station de trading
sympa mais c est pas difficile de trader avec les écrans derrière le siège ....lol