Cette année je possède à nouveau une licence dans un club , le tennis très intéressant pour le trading , car c'est l'un des sports le plus psychologique , donc il permet de vraiment se concentrer sur son sport et ainsi de vraiment décrocher du trading
Je suis fan de tennis, depuis que je suis informaticien sur la région parisienne, je n'ai jamais repris de licence. Si quelqu'un veut se faire un petit match ça serai avec grand plaisir
Quelqu'un va à tournoi bnp paribas qui commence le 2 novembre ?
Je pense que je vais y aller la journée du 2 novembre si des andliliens veulent papoter graphiques / bougies pendant les pauses
attention attaque de lucie envers yannick lol , oui c'est vrai très spécial mais bon faut lui laisser sa chance , surtout que la dernière fois ça marchait plutôt bien , à voir .... .°
GOLDENBOY a écrit :
attention attaque de lucie envers yannick lol , .... .°
Complètement ! attaque en règle et je sors toujours l'artillerie lourde contre le personnage ; j'ai horreur des donneurs de leçons .. mais par contre je ne nie pas ses talents de joueur !
Sinon j'ai repris le tennis l'an dernier en novembre, pour l'instant mon coude tient (c'est pas beau de vieillir ...).
J'espère progresser encore un peu, quoique peu importe, l'important est de se faire plaisir en jouant
je n avais pas vu le fil avant mais trop loin pour t'accompagner Epitaf, je suis joueur de tennis également et je suis d'accord avec toi c'est un sport hyper mental qui se rapproche beaucoup du trading ...
Dès mon arrivée à Toulon, je reprends une licence, nouvelle vie, nouveau job. J'aurai un complexe sportif dédié au tennis en face de chez moi. Si y'a des toulonnais pas loin...