pour moi maintenant action = trop risqué, regarde le spauvre sgars sur volkswagen ou Fxcm c'est trop aléatoire
je ne peux pas t'aider Uncharted, j'ai juste une expérience sur ALA ALU sur action et il a 10 ans rien de significatif.
pour moi maintenant action = trop risqué, regarde le spauvre sgars sur volkswagen ou Fxcm c'est trop aléatoire
ça rebondit bien sur le plus bas d'hier...
Mais personnellement, pas encore l'expérience pour prendre...
Mais personnellement, pas encore l'expérience pour prendre...
+4 pts depuis ce matin. J'ai pas de signal qui répond à ma technique... Patience, patience...
C'est mieux de rien faire en attendant les chiffres de production industrielle ?
Bravo Swing et Lefty.
Pour ma part j'ai laissé qlq cartouches en observant un short à 38 que j'avais oublié d'enlever pendant que j'écrivais sur le forum. J'ai donc regarder le cours aller sur les 65 pour redescendre doucement ( pour moi ) vers les 35. Sortie flat, mais y ai laissé un peu d'influx, d'autant plus qu'en général lorsque j'annonce mes points sur le forum, j'essaie d'arrêter, car alors je deviens vraiment attaché à ce résultat.
C'est dans ces situations où je peux faire n'importe quoi pour "garder le résultat"....
Pour ma part j'ai laissé qlq cartouches en observant un short à 38 que j'avais oublié d'enlever pendant que j'écrivais sur le forum. J'ai donc regarder le cours aller sur les 65 pour redescendre doucement ( pour moi ) vers les 35. Sortie flat, mais y ai laissé un peu d'influx, d'autant plus qu'en général lorsque j'annonce mes points sur le forum, j'essaie d'arrêter, car alors je deviens vraiment attaché à ce résultat.
C'est dans ces situations où je peux faire n'importe quoi pour "garder le résultat"....
9924.5 9928 +3.5 très content de celui là, j'ai positionné l'ordre d'achtat il y a 15 minutes, c'était mon objectif bas pour tenter de prendre 1 2 ou 3 points sur un rebonf rapide, trade de 17 secondes
Revenu flat sur la journee.
Pas moyens aujourdhui je crois
Pas moyens aujourdhui je crois
oui j'ai lu merci swing
je faisais un peu les même actions mais j'avoue que je n'ai jamais rien compris au trading sur action
je faisais un peu les même actions mais j'avoue que je n'ai jamais rien compris au trading sur action
Bonjour les Andliliens.
Pas oublier les news de 11 heures.
Avis perso, il me semble que les prévisions soit un peu trop basses, ( mode Irma évidemment )
Pas oublier les news de 11 heures.
Avis perso, il me semble que les prévisions soit un peu trop basses, ( mode Irma évidemment )
Bonjour tous le monde
bon retour vers 9960 ou pas...
bon retour vers 9960 ou pas...
Uncharted , en ce qui concerne les actions, j'en fait depuis 2008, à mon avis si tu veux en faire, il faut suivre l'action sur une longue période, et les moments les plus propice si tu veux faire du trading sur action, c'est un ou deux jour avant et après la parution des résultats.
Chiffres européens bien plus mauvais qu'attendu!
j'ai du mal avec mes interfaces sur futures, beaucoup de mal elles ne sont pas prévu pour des écrans 4k... parfois je veux bouger un ordre et ça m'en colle un autre...
J'ai voulu placer un ordre de vnete à 9927 pour 1 lot puis le remonter à 9929 et je me retrouve avec 3 lots vente 9927... heureusement j'ai pu m'en sortir sans casse mais il faut que je règle cela... parfois je prends un lot et ça m'en colle 2... c'est vraiment dangereux
J'ai voulu placer un ordre de vnete à 9927 pour 1 lot puis le remonter à 9929 et je me retrouve avec 3 lots vente 9927... heureusement j'ai pu m'en sortir sans casse mais il faut que je règle cela... parfois je prends un lot et ça m'en colle 2... c'est vraiment dangereux
Benoist, pour l'interface envoie leur les développeurs d'Andlil.
Non jamais eu ce souci sur la L3.
Mais comment peux-tu anticiper 15 minutes avant, que tu vas avoir un rebond, qui, en plus, est un niveau qui n'est pas un premier passage...Benoist Rousseau a écrit :9924.5 9928 +3.5 très content de celui là, j'ai positionné l'ordre d'achtat il y a 15 minutes, c'était mon objectif bas pour tenter de prendre 1 2 ou 3 points sur un rebonf rapide, trade de 17 secondes
Moi, je le fais au clavier. Là, aucun souci. Et encore, il ne faut pas trembler tout près du clavier. Glaglaglaa écrit :J'ai eu ce problème avec la L3 la semaine dernière: ordres dédoublés voir triplés (pris à la souris).... personne n'a eu ça ? Auquel cas je vais consulter pour éventuel diagnostic de parkinsonisme
Lefty, je pense que Benoist doit toujours anticiper 2 scénarios, 1 à la hausse et 1 à la baisse. Cette fois-ci, c'est celui à la baisse qui a fonctionné.