Arf pas assez patient sur PJ j'ai pris que 0.3 pts
On a l'air d'aller gentiment mais surement vers 822 la fermeture de Vendredi.
et voilà journée finie à 9h29 il a mis du temps de break out
ça tombe bien je vais aller me reposer je n'ai aucune envie de répondre à des questions aujourd'hui en rafale alors que je suis à peine réveillé Lefty c'est contre productif ce que tu fais, tu vois je préfère me barrer
A demain
ça tombe bien je vais aller me reposer je n'ai aucune envie de répondre à des questions aujourd'hui en rafale alors que je suis à peine réveillé Lefty c'est contre productif ce que tu fais, tu vois je préfère me barrer
A demain
à demain !
Félicitations !
Qu'st-ce que c'est que cette accélération?
Félicitations !
Qu'st-ce que c'est que cette accélération?
Punaise je n'ai pas pu le prendre. Trop rapide...Benoist Rousseau a écrit :et voilà journée finie à 9h29 il a mis du temps de break out
A demain
Bien joué Benoist
normal si tu as une connexion adsl de base, avec la volatilité le cours avait changé le temps que ça arrive sur les serveurs ig, c'est pile le pic.
Déménage comme moi, moins de 200 mètres du central téléphonique = 0 rejet depuis que j'ai la fibre et juste à côté (j'en avais avant quand j'étais à 1200m avec la fibre)
Déménage comme moi, moins de 200 mètres du central téléphonique = 0 rejet depuis que j'ai la fibre et juste à côté (j'en avais avant quand j'étais à 1200m avec la fibre)
J'ai fait la même... rapide!- a écrit :31.7> 28.2, +3.5
par contre transaction rejetée à 855 et rejetée de nouveau à 853
Du coup, je n'ai pas été sur le coup pour les 850
j'ai bien vu le rsi 15 sous les 25 ... Mais, est-ce suffisant pour augurer d'une poussée pareille?
Bonjour à tous et toutes,
tout d'abord merci à seba et manu pour leurs réponses de vendredi. Je vais pouvoir améliorer ma stratégie avec tous ces supports et pivots et etc.........
Bon trades à tous et bonne semaine
tout d'abord merci à seba et manu pour leurs réponses de vendredi. Je vais pouvoir améliorer ma stratégie avec tous ces supports et pivots et etc.........
Bon trades à tous et bonne semaine
Premier trade +23pts, je ne sais pas si je vais reprendre un trade today car j'ai masse dossiers à faire...
A voir si très bon signal
A voir si très bon signal
Benoist dans ta vidéo, quand tu disais premier passage, est-ce que tu dissocies les passage à la montée des passages à la descente?
C'est à dire premier passage montée tu trades et passage à la descente tu trades?
C'est à dire premier passage montée tu trades et passage à la descente tu trades?
la connexion fait beaucoup en scalping...
Personne ne peut le savoir à l'instant de l'entrée en positionLefty1205 a écrit :j'ai bien vu le RSI 15 sous les 25 ... Mais, est-ce suffisant pour augurer d'une poussée pareille?
Il est que 9h45
Bon ok on a tracé le range de la semaine en 30min, mais la journée n'est pas toute faite
Bon ok on a tracé le range de la semaine en 30min, mais la journée n'est pas toute faite
Salut tout le monde, petit passage rapide demain beaucoup plus présent.
J'attends moi aussi, la fibre dans ma ville, mais ce n'est pas pour tout de suite!
Par contre, si quelqu'un peut faire une petite vidéo pour comparer adsl et fibre, je pense que je ne serai pas le seul à être intéressé.
Sur ce, bonne journée
J'attends moi aussi, la fibre dans ma ville, mais ce n'est pas pour tout de suite!
Par contre, si quelqu'un peut faire une petite vidéo pour comparer adsl et fibre, je pense que je ne serai pas le seul à être intéressé.
Sur ce, bonne journée
j'arrive même à trader un événement type BCE FOMC alors que c'était impensable avec la fibre à 1200m... ça laguait, gelait... là ça reste fluide. Et je suis chez Numéricable avec la même box
Différence : immeuble dernière norme juste à côté du central, avant immeuble 1950 à 1.2 km avec une fibre installée au début soit peut-être 8 10 ans... et même débit etc le jour et la nuit
Différence : immeuble dernière norme juste à côté du central, avant immeuble 1950 à 1.2 km avec une fibre installée au début soit peut-être 8 10 ans... et même débit etc le jour et la nuit
J'ai banni Lefty 24h, ces questions perpétuelles et perpétuellement les mêms, toujours les mêmes à demander sur chaque trade posé ça me saoule.
Chercher, il l'a posé 50 ou 60 fois... qu'il réfléchisse un peu avant de poser une question... on bosse nous
Chercher, il l'a posé 50 ou 60 fois... qu'il réfléchisse un peu avant de poser une question... on bosse nous
fred... totalement inutile et du temps perdu pour rien... tu en as des centaines sur le net de comparaison... c'est comme si tu demandes vous pouvez faire une vidéo pour que je vérifie qu'une Ferrari va plus vite au démarrage qu'une Saxo ? Je te confirme la Ferrari va plus vite, je te confirme d'autant plus que j'ai deux connexions à la maison fibre et VDSl2 en secours (de l'adsl hyper boosté) et c'est le jour et la nuit