Répondre
• Page 1 sur 1
perso je ne scalpe plus que le DJ et oui spread de 1.8
Si c'est pas indiscret Darth pourquoi le DJ plutôt que le SP.
Plus d'indices européens Dax et CAC. Y-a-t-il une raison particulière.
En te remerciant par avance.
Plus d'indices européens Dax et CAC. Y-a-t-il une raison particulière.
En te remerciant par avance.
Darth habite en Amérique du Sud
avec mon décalage horaire je ne peut pas scalper les valeur EUR, DJ je mi suis mis il y a 2 ans et j apprécie sons fonctionnement pas envie d essayé le SP parceque je sais le temps nécessaire pour s adapté à un indice.. je fais aussi de l asx 200 la nuit, pareil rien de bien rationnel préférence personnel simplement
L'ASX200 il bouge bien aussi.
C'est pas un peu dur pour être au courant de l'activité des entreprises qui le composent ?
C'est pas un peu dur pour être au courant de l'activité des entreprises qui le composent ?
je me préoccupe pas de ça, je trade le prix rien que le prix
Bonjour,
Désolé pour mes considérations de néophyte.
Pour quelqu'un qui applique la "méthode Andlil" (scalper les retours sur niveaux), je trouve qu'il est d'emblée plus dur de scalper le Dow que le Dax, car on part sur un spread de 1.8 au lieu de 1, pour des variations à peu près égales (en points) lors d'un retour sur un niveau.
Quand on regarde le SP500, certes le spread n'est que de 0.4, mais la variation typique lors d'un retour sur niveau est de 0.5, d'où un gain presque nul.
Désolé pour mes considérations de néophyte.
Pour quelqu'un qui applique la "méthode Andlil" (scalper les retours sur niveaux), je trouve qu'il est d'emblée plus dur de scalper le Dow que le Dax, car on part sur un spread de 1.8 au lieu de 1, pour des variations à peu près égales (en points) lors d'un retour sur un niveau.
Quand on regarde le SP500, certes le spread n'est que de 0.4, mais la variation typique lors d'un retour sur niveau est de 0.5, d'où un gain presque nul.
ouvre un compte démo essaye tu verras bien sur quel indice tu sens la respiration, 1.8 sur DJ mais 1.8 sur 17500 c est quasi comme 1 sur 11000
Peut-être me trompé-je, mais j'ai l'impression que le gain potentiel lors d'un retour sur niveau est à peu près le même en points pour le DJ et le Dax : quand le cours traverse par exemple une dizaine pour revenir dessus quelques secondes plus tard, on est rarement à plus de 3 points du niveau. Alors perdre d'entrée 1.8 de spread pour le DJ (contre 1 pour le Dax), je trouve cela plus dur.
En % c'est la même chose.
Donc quand le Dax et le Dow évoluent du même pourcentage le gain est plus important sur le Dow.
C'est ce qui doit expliquer un spread plus élevé.
Donc quand le Dax et le Dow évoluent du même pourcentage le gain est plus important sur le Dow.
C'est ce qui doit expliquer un spread plus élevé.