Mais je suis sérieux ! Je coupe. Tschuss, prenez soin de vous.
Bon, moi j'ai trop de boulot par ailleurs aujourd'hui. Si j'étais sérieux je couperais tout.
J'ai arrêté à +10 pile pile le dernier trade j'ai mis un tp pour faire +10 pile
Non pas aujourd'hui, je suis patraque état grippal mal partout ça va être une journée horizontale au lit avec l'ipad. Entre deux sommeils je regarde les cours et je passe un trade si je vois une opportunité, je me méfie quand je suis un peu dans un état second.
Mais j'espère bien lancer un day trading qui fera 10 20 50 points cet après-midi, on verra
Bon petit déj pour ceux qui ne l'ont pas pris
++
Non pas aujourd'hui, je suis patraque état grippal mal partout ça va être une journée horizontale au lit avec l'ipad. Entre deux sommeils je regarde les cours et je passe un trade si je vois une opportunité, je me méfie quand je suis un peu dans un état second.
Mais j'espère bien lancer un day trading qui fera 10 20 50 points cet après-midi, on verra
Bon petit déj pour ceux qui ne l'ont pas pris
++
Coucou la file S&D ! Merci sobear pour l'open. Bons trades à vous.
vous prenez posicion en rabat de rsi 14 sur point pivot po directement a oeuil sur niveaux X? merci
@Benoist, tu veux pas me donner un lien vers la boule bleu, j'ai du temps là
Richix > c'est ma façon de faire en faite, objectifs atteints ne pas prendre de risque, tout le monde est content et je n'ai plus de pression. Donc je fais le minimum pour eux ils seront heureux et en 2016 on part sur de nouvelles bases.
Bon raté S1H, un camion toupie de béton faisait son ménage devant chez moi, pépère.... grrrr!
48.5-48 0.5 pas trop dans le Timing. Pas eu la force mental d'attendre 10 SEC de plus.
c'est en Italie, je négocie 10% de remise ou frais de port offert avec le code ANDLIl en échange d'une review je cherche le lien
> Pierre; "Bon raté S1H, un camion toupie de béton faisait son ménage devant chez moi, pépère.... grrrr!"
Comment ça? Il s'est approché à trois points... Que veux-tu dire?
Comment ça? Il s'est approché à trois points... Que veux-tu dire?
Bonjour a tous et bons trades !
Donc attend la semaine prochaine, le code de réduction sera actif lundi prochain : http://www.kikka-activechair.com/
- pas raté. Juste pas touché!
Pas en phase avec ce marche , je n'insiste pas .
2 trades , -8 pts
Bravo aux positifs
2 trades , -8 pts
Bravo aux positifs
gros up raté break out des 10850...
@Benoist : Merci beaucoup, jamais entendu parler de ce truc, c'est efficace pour le mal de dos ?
je n'ai plus du tout mal au dos et je reste 12h devant mon pc
Lefty je l'ai à 10814 mon PIV H; toi tu l'as plus bas c'est ça.
J'ai dû mal configurer mes données sur le DAX, pour ne pas prendre les données week end peut être... sinon je prend les données 8h - 22h.
Je vais checker
J'ai dû mal configurer mes données sur le DAX, pour ne pas prendre les données week end peut être... sinon je prend les données 8h - 22h.
Je vais checker
OK, mais j'ai envie de m'inspirer de ça, je pense que c'est important surtout au début quand on a pas encore l'expérience, tu l'as surement déjà dit mainte fois et - le répète souvent: "savoir ce que l'on vient faire sur le marché, prendre ses points et bye bye".Benoist Rousseau a écrit : c'est ma façon de faire en faite.
moi j'ai arrêté le DAX pour le moment, le matin avant le travail pas le meilleur moment pour moi pour l'instant. Je suis passé sur le DJ le soir, je me fixe à dix points tranquillement, j'y arrive mieux, pas tout le temps mais je sens que je progresse, mes objectifs sont plus claires ça aide. Par rapport à ce que Valentino disais hier, c'est vrai que son état psycho c'est le plus important, la technique écrite noir sur blanc c'est bien mais il n'y a pas une technique plus gagnante qu'une autre, c'est sa façon d'intervenir qui compte. Bref... je vous laisse travailler.
ps: où est passé Scorpy?
@Benoist : J'attends ta review avec impatience !!!