stop profit sur 10890, TP à 10990 et je croise les doigts
Bon on va manger,
Pour - en manque de graphique:
Comme il est facile de le voir le croisement de la moyenne mobile et de son support génère un point chaud où vaut mieux avoir un slip bien attaché car le short ne tiendra pas.
Comme il est facile de le voir le croisement de la moyenne mobile et de son support génère un point chaud où vaut mieux avoir un slip bien attaché car le short ne tiendra pas.
Yessssssssss
Et voilà le petit train a marché ,
Merci qui... Bah MR ROUSSEAU
achat 900> 30 , +30 tout rond
Bon appétit a tous , retour 15h30
Et voilà le petit train a marché ,
Merci qui... Bah MR ROUSSEAU
achat 900> 30 , +30 tout rond
Bon appétit a tous , retour 15h30
Avant de partir pour ma galette complète, j'aurais bien tenté ce Break out à la suite de la divergence prix-RSI.
Belle divergence de rsi effectivement
Bravo SUrfeur, il m'épate, il m'épate
+10 pts sur la réintégration du R1 J, enfin une belle position ce matin !
Ben FAILLI tenter le rebond sur 10925 (10929 étant le plus haut du mois précédent, R 1 deux points au dessus, rsi superbe... ) . Mon stop aurait été touché. Tout juste, mais touché.
Et on redescend, si j'avais tenu, ...mais je n'aurais pas tenu... reflux jusque 10935... Il y avait bien quelques points à faire, mais BEAUCOUP d'expérience nécessaire...
Et Définitivement, je n'ai pas encore (et j'en suis loin, je pense) l'expérience nécessaire...
ça viendra? ... Je ne sais pas... Le bonheur est dans l'apprentissage... Mais si je pouvais faire du argent en plus... ça serait pas de refus.
ET: surfeur
Il fallait être bien accroché dans son slip (Sobear ... Tu ne serais pas un peu moqueur parfois? - pour sauter dans le train de midi...
- Starck: réintégration par le haut? Tu as pris le trade que je n'ai pas osé prendre?
@Lefty : Je rentre vers 10931 effectivement
Oui la config s'y prêtai bien, avec un rsi comme on les aime
Bonjour à tous,
J'attendais ce setup depuis longtemps et une fois qu'il se réalise, je ne prends pas le train en marche...
Enfin, ce sera pour la prochaine
J'attendais ce setup depuis longtemps et une fois qu'il se réalise, je ne prends pas le train en marche...
Enfin, ce sera pour la prochaine
J'adore. ..sobear a écrit :Pour - en manque de graphique:
Sinon pour gérer très facilement ses factures Web : deux solutions pratiques :
Add in Chrome (ou autre) "ajouter à one note"
Ou :
Imprimer dans PDF creator qui te génère un pdf que tu stoques dans une boîte à chaussure virtuelle...
Add in Chrome (ou autre) "ajouter à one note"
Ou :
Imprimer dans PDF creator qui te génère un pdf que tu stoques dans une boîte à chaussure virtuelle...
R2 des aujourd'hui ?
plutôt R2 des 2Uncharted a écrit :R2 des aujourd'hui ?
Moui, tout comme toi -, même s'il nous fait un beau +1%, je le trouve trop molasson le Dax.
Et puis retour du restaurant, la galette saucisse, la crêpe au marron et la bolet vont avoir raison de moi :musique:
Quant au R2, why not avec l'attraction des plus hauts des 6 et 9 nov, et la mR1M en bonus.
Et puis retour du restaurant, la galette saucisse, la crêpe au marron et la bolet vont avoir raison de moi :musique:
Quant au R2, why not avec l'attraction des plus hauts des 6 et 9 nov, et la mR1M en bonus.
Il n'y a plus personne? On était tous à la même cantine à midi?
Merci bien ! Une matinée d'attente quand même... Il fallait être patient