On remplace le russe blanc par un bailey et sa colle pour moi le big lebowsky, je me moque de mon image, de ce que font les autres, je fais tout ce qui me passe par la tête. Après j'ai plus un profil rentier que trader.
Mais pour moi Big Lebowski est un homme libre et pas l'autre qui cherche la reconnaissance. Je ne crache pas sur le luxe. Et n'oublions pas, pour vivre heureux vivons cachés.
Mais pour moi Big Lebowski est un homme libre et pas l'autre qui cherche la reconnaissance. Je ne crache pas sur le luxe. Et n'oublions pas, pour vivre heureux vivons cachés.
1 sans hésiter
ya pas photo...
Bon suis pas original puisque j'ai voté 1 et qu'on est 100 % dans ce cas.
Pas trop de bling bling sur le forum, c'est bien ce que je pensait, aux États Unis, je pense différend ...
Ou certain ne veulent pas se dévoiler,
Ou certain ne veulent pas se dévoiler,
J'ai été habillé comme le big toute la journée
1, j'étais un des rares en pauvre t-shirt à la nuit du trading
Trader des milliers d'euros, avec le look de lebowski toute la journée, c'est ça le luxe...
Ni l'un ni l'autre.
Spoiler:
Ou si non tu as Shia labeouf dans <Wal street ne dort jamais> il veut sauver le monde cause humanitaire etc, avec son argent
Ou Cristian Bâle dans <american Pssycho> trader dsyjoncter ,
Ou Cristian Bâle dans <american Pssycho> trader dsyjoncter ,
Tout ceci a pour but de déterminer le profil type du TRADER ANDLIL...
J'ai voté big... en même temps j'ai pas les moyens pour le bling bling
je voulais voté: Bling Le beau ski
voter bling bling mais en fait c'est plus une farce qu'autre chose meme si c'est une partie de moi faut assumer
Un peu de pub pour le bling-bling
Finalement, j'ai voté pour le trader bling bling. Il vaut quand même mieux un propre trader qu'un sales trader, parce que ce dernier a un biais d'ours mal léché, alors que l'autre a aussi les boules.
The DUDE style ...
Définitivement "le Duc", même si un coté Bling Bling prend le dessus de temps a autre.
Il se mit à faire plus noir que dans le c*l d’un taureau par une nuit sans lune.
The big Lebowski.
Il se mit à faire plus noir que dans le c*l d’un taureau par une nuit sans lune.
The big Lebowski.
C est pas la peine que je reponde je pense