Benoist a écrit :en plus tu as des possibilités d'envoyer des mms gratuitement avec certains logiciels / sites et de les programmer
allez boum dans la nuit 1000 mms, le gars se réveille il a perdu 9500€
(il doit avoir une sécurité type 1000€ le compte est bloqué mais pas sur)
non tu te trompes complètement il faut que la data soit activée et encore ...perso je ne reçois pas les mms (pas de data) chez free c'était different je crois que je les recevais quand meme mais c'était un forfait et je devais accepter les mms un par un (je crois) ....
peut-etre que chez certains operateurs ça marcherait mais je porterais plainte au dela de 50e mensuel facturé pour
reception de mms et surtout je ne laisse pas beaucoup d'argent sur mon compte courant donc rejet de prelevement et / ou apel de la banquiere, je pense que dans les cgv des operateurs maintenant il faut accepter la reception de mms manuellement ou alors c'est 100% gratuit; car après tout c'est pas logique de payer sans le vouloir perso je
suis prevenu de l'arrivée d'un mms et je le refuse car data payant (et 15j après il est dispo sur le web gratis via un lien fourni par l'operateur)