Ali BasBas et les 40 Traders / 10
Résumé : ... Au même moment, Ali BasBas était en plein déménagement. En effet, à cause de la visite inopinée de son frère, qui l'avait surpris alors qu'il prononçait la formule magique, il avait décidé, par mesure de précaution de fermer son tradingshop et de continuer ses activités de chez lui.
.....
Lorsqu'il apprit la mort brutale de son frère, Ali n'éprouva pas, il faut bien le dire, une grande tristesse et sa vie continua donc sans inquiétude particulière. Il devint de plus en plus riche, et de plus en plus amoureux de sa dulcinée.
Mais, entretemps, les 40 Traders avaient commencé à se poser des questions. Comment Ibizness avait-il bien pu découvrir leur secret ? Quelqu'un d'autre pouvait-il être au courant ? Ils devinrent de plus en plus suspicieux et s'introduisirent dans tous les réseaux sociopathibles de Grand Commerce, dans toutes les arcanes du ShadowBankingSystem, pour mener leur enquête. Et bien sûr, les 40 Traders finirent par découvrir le pot aux roses. Les mouvements très importants de Toutbonus sur les comptes d'Ali ne pouvaient leur échapper. Ils étaient la preuve flagrante que le commerçant utilisait le Pouvoir. Car, sans celui-ci, seuls les Algohs pouvaient générer autant de Toutbonus dans une même journée de cotations.
Les 40 Traders voulurent renouveler l'opération Ibizness. Mais le penthouse TSI (tous services intégrés) d'Ali BasBas était très bien protégé, un véritable coffre-fort SDS (swiss data safe).
A suivre