Merci a ZeBlob pour l'ouverture et à X pour son analyse
Bonjour à tous et bons trades
joyeux anniversaire algo
> Algo
Joyeux anniversaire Algo
Tu as aussi 18 ans comme Pascescalp ?
Joyeux anniversaire Algo
Tu as aussi 18 ans comme Pascescalp ?
idem, un capricorne, comme par hasard, comme moi, bon je n y crois pas trop mais des fois c rigolo
agenda des sociétés "abc bourse"... mais Benoist va t en donner un meilleur je pense.
agenda des sociétés "abc bourse"... mais Benoist va t en donner un meilleur je pense.
Bonjour à tous,
pour l'ouverture toujours aussi bonne journée fini pour moi un trade de 12 points.. je le sens pas trop aujourd'hui et il faut que je remonte un peu mon capitale confiance
et bon anniversaire Algo
pour l'ouverture toujours aussi bonne journée fini pour moi un trade de 12 points.. je le sens pas trop aujourd'hui et il faut que je remonte un peu mon capitale confiance
et bon anniversaire Algo
un comble lol, quand j'ai voulu shorter, c'est ig web qui a rejeté l'ordre, que j'ai quand même pu envoyer via takascalper comme quoi il n'y a pas de règles
SilverSurfer, même moins des fois, je sors de l adolescence :musique:
bonjour a tous et merci pour l open ..
premier trade achat 9390 pour réintégré 9400 +1.5 réintégration des 9400 21 ticks plus tard
désolé, ya pas les horaires, je l avais en favoris avec bnp paribas à l époque pour les résultats sociétés...
on a ouvert la saison des résultats des entreprises US donc ça a souvent plus d'importance que la Macro éco
==
bon anniversaire Algo
==
bon anniversaire Algo
bon ben à plus,
ce que je peux être bavard, je n ai fait que des shorts, j ai failli me retrouver en "slip" mais bon ça va
ce que je peux être bavard, je n ai fait que des shorts, j ai failli me retrouver en "slip" mais bon ça va
jsuis pas très à l'aise pour shorter ces niveaux donc j'ai pas voulu jouer les héros (et le graph me donne tort pour l'instant en tous cas) 424.9 > 386.1 +38.8 points
Pfiouuu une erreur de frappe qui aurait pu coûter cher :/ prendre 10 lots au lieu de 1... le 0 qui s'est glissé.. heureusement pour moi 9378.9<9381.1 sur la S2J
> Pascescalp
Fais gaffe de pas finir comme Benjamin Button,
Etrange histoire tout cela ....
Fais gaffe de pas finir comme Benjamin Button,
Etrange histoire tout cela ....
attention le pétrole sous pression ca peut faire trés mal
Bonjour a tous et bonne journée.
en fait j'avais 3 solutions, sortir, conserver, pyramider. Vu le rebond de 100 points sur les 350, la dernière solution me semblait un poil tiré par les cheveux, mushotoku oblige, j'aurais du conserver mon short, mais si on fait bien un rebond vers les 425 et qu'on repart, ce sera toujours l'occasion d'un nouveau signal, donc j'ai encaissé quand même, histoire de pourquoi pas me replacer tout à l'heure. Et puis j'ai de plus en plus de mal à patienter derrière des bougies de 10 ou 15 minutes...
la s2j rejete tout rebond actuellement
Bonjour a tous, très mauvaise connexion internet aujourd'hui, je crois que je suis grillé pour ce matin !
Merci numéricable, je suis sans cesse ennuyé depuis que je suis passé à la fibre chez eux.
Merci numéricable, je suis sans cesse ennuyé depuis que je suis passé à la fibre chez eux.