Aujourd'hui 8 trades 56 points entre 9h et 9h10
Comme je disais ce matin dans la file j'ai pas vraiment compris ce qui s'est passé. J'avais jamais fait une telle perf en si peu de temps avant.
Bon c'est vrai que j'étais impatient de trader suite à ma pyramide mal maîtrisée d'hier. J'ai l'impression qu'on étaient nombreux à être frustrés par cette journée de BCE. La journée n'a pas été mauvaise pour moi, mais elle aurait pu être tellement meilleure ! J'y ai pas mal repensé la nuit dernière d'ailleurs.
J'ai néanmoins attendu 9h en me préparant comme habituellement pour éviter le spread de 2.
Mon takascalper n’arrêtait pas de se bloquer j'ai bien senti que j'allais pas pouvoir trader, alors j'ai pris L3 à la place. Apparemment dans ma configuration L3 supporte mieux mes 30/40ms de ping.
Dès que j'ai vu le spread passé a 1 j'ai attaqué, la tendance était légèrement haussière et avait été fortement bull en pré market donc j'ai acheté tous les replis parfois sans même fermer mon trade précédent. La plupart du temps j'ai fermé pour 4/5 points donc une dizaine de points sur seconde position.
Dès que j'ai réalisé que j'avais fait plus de 50 points j'ai tout stoppé. J'étais évidemment très content mais aussi très vite frustré de devoir déjà arrêter. J'ai failli passé en démo mais finalement je suis resté un peu spectateur, et je suis passé à autre chose.
Je ne pense pas que je doive particulièrement être fier de ce résultat, j'ai le sentiment que j'aurais pu tout aussi bien faire -50 dans le même laps de temps, j’espère me tromper mais honnêtement j'ai un gros doute.
Points négatifs
- Pas conscience dans la préparation de mon niveau d'impatience et de frustration: c'est mauvais
- Mode mitraillette a 9h pile avec un outil qu'on ne maîtrise pas : c'est très mal
Points positifs
- Bonnes sensations avec L3, je vais reprendre l’expérimentation en étant plus calme
- Bien géré l’arrêt du trading a 9h10 et j'ai tenu toute la journée alors que j'avais du temps, ça c'est un quasi exploit.

Et je garde l'idée du mode démo comme défouloir et exercice.
- Je scalpe depuis quelques temps avec un indicateur Elasticity of Price en 10 periodes qui m'aide bien sur les entrées, même si je ne suis pas sur de les avoir suivis aujourd'hui. Je garde aussi.
Donc le résultat est là et j'ai su le conserver, mais la manière n'y est pas du tout
Bilan: doit poursuivre ces efforts et maîtriser sa technique

Voili voilou
-
- Summary.jpg (33.68 Kio) Vu 503 fois