Tenté la réintégration des 9100 à 11h32
Achat 9098.7 9094.5 -4.2, mais content car si la RI1H laché je coupé à 9080 max avec le doigt sur la touche vendre, ça a tenu et j'ai coupé à la première grosse
Bougie rouge à 11h38, j'aurai pu finir flat mais aussi faire un -20, donc satisfait de mon -4.2
@Lefty, c'est vrai que faire de la demo peut paraître frustrant, surtout quand au final on arrive à avoir de nombreux trades gagnants, mais gérer ses pertes est tout aussi important.
La je fais le malin car je m'en sors bien avec une sortie qui était claire dans ma tête, mais comme toi il m'arrive encore trop souvent de prendre -20,-30 ou -40 qui ruine ma journée.
J'ai démarré il y a un peu moins de deux ans en réel avec 1k (ce qui n'était pas assez pour le DAX 5E) je suis arrivé 0.8k, et j'ai très vite arrêté le réel (même pas 1 mois) car je me suis aperçu que je n'étais pas encore au point avec mon MM et surtout mes sorties en cas de trades perdant. je ne fais que 2 trades /mois en EURUSD pour
prt
J'ai fais une très belle fin d'année 2015 en démo et je suis depuis début 2016 suffisamment capitalisé pour faire du DAX et DJ en mini, mais je travail toujours en démo pour être prêt psychologiquement et techniquement, rien ne presse.
Sans avoir 10 ans d’expérience je te conseillerai de reprendre tes 240€ et de revenir après un passage en demo, ça te fera 1% ou 2% pour ton capital de retour plus tard.