non raté je voulais le prendre 10 pts en dessous
ouiii j'ai même tenté le double rebond... je repasse en positif^^brucy a écrit :sympa le point pivot .
J'espere que tout le monde l a eu
>Brucy : Oui, il y avait du monde dans le coin : PPJ + mR1H + S1M
C'est dommage je suis au régime SEC (1 trade par jour) depuis ma gamelle de la semaine dernière.
C'est dommage je suis au régime SEC (1 trade par jour) depuis ma gamelle de la semaine dernière.
arf je viens de prendre un -10
bon petite pause, je suis dans le rouge, c'est pas si souvent, je vais remonter tranquillement aujourd'hui, objectif flat et ce sera une journée
bon petite pause, je suis dans le rouge, c'est pas si souvent, je vais remonter tranquillement aujourd'hui, objectif flat et ce sera une journée
oui j'ai eu le pivot mais j'ai du prendre 1 à3 points à tout cassé, je l'ai pris 2 fois
salut, journée faite pour moi, shorter 945 et 935 a 10h, cloturer 204 et 190 et sur iphone
a demain peut etre , amusez vous bien
a demain peut etre , amusez vous bien
5.3 pts pour l'instant, faut que je bosse, à tout à l'heure
100 pts de baisse en 11 minutes ça été rapide, pour quel joli rebond sur le pivot J effectivement, ça c'est vivant
Ah voilà, avec 100pts de baisse sur le marché je m'étonnais de ne pas voir gery ( )
pareil que toi benoist , 3 au premier , 2 la deuxieme fois , apres j'ai laisse tomber.
j'avais peur que le dow nous lache ..
Maintenant , apres la tempete le calme...je vais couper la plateforme je pense , sauf truc exceptionnel
j'avais peur que le dow nous lache ..
Maintenant , apres la tempete le calme...je vais couper la plateforme je pense , sauf truc exceptionnel
Heikin Ashi oui Benoist , si un jour tu as une journée rouge, je t offre un restaurant etoilé ! loooooool ( le forum est temoin ! )
Benoist tout à l'heure tu seras flat, et ce soir USA la journée va t'offrir des opportunités tu as le temps de ton côté
Tu ne prends pas grand risque gery
non, mais je lui offrirai de toute facon ce restaurant un jour !!!! je lui dois bien ca et tout le reste !!!!
argg 9200 9201 j'ai tenté e break out j'ai mis un ordre limite etc hop j'ai raté +10
Gratte 3 points et demi short sur les 9200 , breakout toute de suite apres...c'etait juste
bon je ne trade plus alors gery, tu m'en dois ungery a écrit :Heikin Ashi oui Benoist , si un jour tu as une journée rouge, je t offre un restaurant etoilé ! loooooool ( le forum est temoin ! )
Plutot sympa. J'ai louppe le breakout des 9200 initial , mais en suivant le dow , parfois on peux recuperer la petite soeur , et faire quelques points sur un reintegration potentielle du niveau de breakout.