Ca marche également au féminin
Chouchou, perso sur ton graphique, je short, maintenant, ce n'est que mon avis.
Sinon, notre cacounet se rapproche de 4200 et du pivot jour (4199), donc si ça passe dessous on peut reprendre direction plein sud, déjà pour fermer le gap, après....tout est permis.
Toujours aussi coool Bella...
Sinon, notre cacounet se rapproche de 4200 et du pivot jour (4199), donc si ça passe dessous on peut reprendre direction plein sud, déjà pour fermer le gap, après....tout est permis.
Toujours aussi coool Bella...

Pour moi aussi, je short mais je conserve pas.
6 shorts pour 8 positions.
J'entend beaucoup parler de ce gap. je n'en vois qu'un: vers 4020.
C'est celui ci?
6 shorts pour 8 positions.
J'entend beaucoup parler de ce gap. je n'en vois qu'un: vers 4020.
C'est celui ci?
Non chouchou, on a cloturé hier à 4153 (de mémoire), donc c'est de ce gap dont je parle.
Mais c'est fait mon cher FL, c'est fait : les-options-t2240-1180.htmlfl9278 a écrit :Salut tous,
Cooool Epitaf tes ouvertures![]()
Bon, mister Rogue, faudrait peut être nous refaire des post des la mort qui tue, genre ceux d'il y a plus d'un an, les puts, les calls, les futurs, les les les et tout le toutim.....![]()
![]()
Bonne journée à tous, gaffe, ça risque de swinguer.....

Mon avis pour aujourd'hui : l faut toujours regarder les options, les options grâce à la volatilité donnent une image exacte et instantanée de la psychologie du marché que l'on regarde.
Avant hier, vers 4280 les options CAC à la monnaie étaient à 26 de vol. Aujourd'hui à 4220 on est à 30 de vol. 4 points de vol c'est énorme... à risque constant, 4 points ça représente 200 points de baisse par exemple ; donc là ça signifie que les investisseurs, les market makers, sont très très méfiants de la situation actuelle.
On pourrait avoir une montée constante algorithmique ou alors une baisse violente mais pas forcément importante.
Bref, soyez légers. Très light, ou acceptez les risques.

Du Rogue dans le texte, ça on aime....

-4 ; -4,5 ; +0,3 ; +8,8 (démo)
Ça va quand même mieux quand on est dans la tendance, mais avec des erreurs comme ça je ne suis pas prêt de passer en réel
Ça va quand même mieux quand on est dans la tendance, mais avec des erreurs comme ça je ne suis pas prêt de passer en réel

Je viens d'aller sur la file "optoins", même si je n'utilise pas cet outil, cela est très intéressant intellectuellement. Gery m'a l'air de d'en connaitre un bout lui aussi...
Sinon, rien de folichon, le pétrol monte, cacounet monte......

Sinon, rien de folichon, le pétrol monte, cacounet monte......
Gery est un maître Jedi.
salut rogue , bella , chouchou , épitaf, benoist... et tout le monde
juste un petit coucou en passant , pour surveiller aussi mon indicateur
2 signaux magnifiques pour le moment , tout sera sur mon journal ce soir ( compte rendu)
après midi très occupé ....
Bonne journée
bons trades
NB: 19h allez l'om ( ça va être dure ... :roll: )

juste un petit coucou en passant , pour surveiller aussi mon indicateur
2 signaux magnifiques pour le moment , tout sera sur mon journal ce soir ( compte rendu)
après midi très occupé ....
Bonne journée

NB: 19h allez l'om ( ça va être dure ... :roll: )
Merci Rogue pour la précision sur la montée de volatilité et ses éventuelles conséquences/interprétations. Cela m'aide énormément dans mon style de trading (je pense que l'on doit sortir de la même école)...

Je comprenais pas le rebond 4206.
C'est Fibo 23.6 de la tendance haussière du 11 au 22 février.
C'est Fibo 23.6 de la tendance haussière du 11 au 22 février.
Bien haussier ce Cac. Les Chinois ont promis de ne pas dévaluer le yuan pour le G20 de demain.
C'est bien parce que c'est vous
[youtube]https://youtu.be/rlmpTE_o1do[/youtube]
[youtube]https://youtu.be/rlmpTE_o1do[/youtube]
Commandes de biens durables US dans 10 min. Y'aura t'il un impact sur le cac?
On dirais la voix de Mickael Jackson, jeune.
He's baaaaaaaaaaack!!!!!