Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Bonjour à tous
Après des hauts et des bas et une séances de psychologie du trader gratuite sur le net
j'ai à nouveaux de bon résultat toujours en démo 100 points
Justement j'essaye vraiment d'avoir un trading stratégique avec des scénario préparé et appliqué calmement, et là de trader dans un petit "champ de bataille" entre 35/40 je me suis dit allez zen j'ai eu a 35.5 ça préparer la hausse, zen, mais y'avait de l'agitation chimique dans le cerveau, impossible de maintenir sous contrôle ce fichu stress, j'ai fait que scalper aujourd'hui, 1er trade que je garde quelques minutes, m'a fait sentir plus de stress que tout le reste réunis, j'en reviens pas encore, comme quoi desfois le self control se joue a pas grand chose, je vais rester attentiste, maintenant que j'ai subi cet afflux, je dois faire attention
(Le stress = pire ennemi de la partie rationnelle du cerveau)
c'est l'heure du thé.....prends un peu de relaxing ...;)
Moi je vais essayer de jouer la cassure vers le haut de la résistance à 770.... on va voir.... si le pétrole contine sur sa lancée ..on revoit les 800 !
Oui par précaution je m'arrête là. Le temps que je retrouve ma "sérénité"
L'important c'est les milliers de trades à venir, donc le bonheur en 1er, les trades ensuite
(Cavok : très impressionnant.. bravo bravo, ça commence à être bien huilé là)
et bien ce sera une bonne petite journée, me suis fait prendre dans l'euphorire du Bull ce matin, mais cet après-midi a donné une belle opportunité d'acheter le bas du jour , largué un peu avant le PP, macd a ete tres utile aussi, reunion a 6h, finit pour cet après-midi
@Pierre Trading merci , encore un bon mois en démo avec le plus de points possible
journalier pour arriver à une moyenne de 30 - 40 points par jour en réel
qui peux le plus peux le moins
J'étais le 1er étonné de cette hausse tout à l'heure ce n'était pas du tout logique et en cohérence avec mon analyse du comportement habituel du prix, pour ça que j'ai été bousculé, du coup après la petite euphorie enchères rapides, retour sur la zone
Après 3 shorts payants dans la journée , j'ai bien cru que cette fois on allait passé à travers....et la 4ème j'ai joué long. Tant pis..pas trop de dégats quand même.. on va voir la suite.....là je vois mal tout ça repartir vers le haut à nouveau..quoique..on ne sait jamais.... on restera aux aguets....
Ben moi même scénario sans fin, au dessus de 735 achats achats, en dessous prudence voire short, sans arrêts sans arrêts, mais je fais du calp sur les zones, comme dtaleur a 50 je suis sorti c'est monté de 20/30 de plus pas grave j'ai eu l'impulsion, si c'était monté au dessus de 800 ça m'aurait pas affecté non plus
@Jks merci , pour cela je m'entraine une bonne partie de la journée et le soir j'analyse le graphique du jour et je reprends tout
les trades possible que j'ai fait ou pas fait