Non je regarde mais j'ai moins le temps, et on évolue aussi j'ai plus besoin de musique ces temps j'ai beaucoup de travail qui physique a faire alors je vais limitée le trading les 2 prochain mois ou alors un ou deux matinée par semaine.
Spoiler:
Allons allons ne soyons pas pessimiste même avec l'histoire du brexit
Verdict dans 5 minutes faites chauffer le pop corn
Verdict dans 5 minutes faites chauffer le pop corn
AUDUSD Figure du BATMAN en cour!!!!
Spoiler:
J'ai pris aud/usd a achat jusqu’au dessous de 0,74900 la H1 aller corriger un peu puis a la vente gagner dans les deux sence le rebond sur la R2 était parfait, fini pour aujourd’hui 5t +2
quel humour Edd, alors elle ce trade comment cette figure ^^
comme çà stop à 0,75
Ah oui voilà j'ai shorté
pareil 2 ptits short spécial "BatMan"
Spoiler:
On rigole on rigole AUD/USD va nous punir de prendre des trades à contre tendance
héhé pas sur, c'est un short sur résistance après un mvt de 60 pips.. çà reste correct. Risqué mais correct
Finalement objectif atteint, fini la matinée, cette après-midi c'est travail ...
Spoiler:
D'accord avec toi Edd, en plus j'avais pris une taille de lot inférieure, au cas où...
Je ne risque rien en fait, sinon de vendre au plus haut ou sortir à 0
Non, çà parait trop facile
Non, çà parait trop facile
Spoiler:
C'est marrant que vous ayez Shorter l'aile droite de Batman, j'aurai au contraire pris Long pour jouer un TP égal à la hauteur de son blason ...
arf peut être , fin du délire, sorti à zero...
Bonne journée
Bonne journée
Tu as tout à fait raison Falex, je ne reste pas trop longtemps exposé dans ce genre de cas et je ne suis pas trop gourmand.
Bonne journée Edd.
Bonne journée Edd.
Ou de soigner son pru d'entrée en mettant quelques OL sur les niveaux Fibo par exemple :musique:
Bon'ap' t certainement à cet APM, où je serais plus dispo pour faire des pips.
Bon ap à tous