9727.5 9727.8 +0.3 quelle misère
9733.8 9728 -5.8 voilà le trade qui marque la fin de la journée
on devrait casser ce range S1-740, moi je dis vers le bas pour la cloture
pourquoi 733 Benoist, c'est celui pour ton medecin ?!
9722 9723.8 +1.8
j'arrête je vais aller dormir j'ai du sommeil en retard et tant pis pour la compta
A demain
j'arrête je vais aller dormir j'ai du sommeil en retard et tant pis pour la compta
A demain
je me dis que quand même face au marché qu'on a depuis quelques jours, c'est principalement un marché de scalpeur. Les swingueurs ont pas eu le moindre début d'os à ronger je pense, et pour les day trader, comme on est en non tendance, ils doivent (j'imagine) lutter pour rentrer dans leurs frais. Je sais pas si la journée est fini pour moi, j'en suis à -1,6 points tandis que j'ai remonté près de 40 points. Et comble du comble, ce sont pour la plupart des scalps qui me tirent d'affaire.
Quand je vois cette absence de volat depuis tout ce temps je comprends aisément qu'un scalpeur soit durablement plus profitable qu'un day trader/swingueur
Quand je vois cette absence de volat depuis tout ce temps je comprends aisément qu'un scalpeur soit durablement plus profitable qu'un day trader/swingueur
le nombre de touchette sur 20 depuis 2h....
+2.2 sur le break out, je passe positif, youpi pompedup
voilà juste quand je part alors que j'attends cela depuis plus d'une heure. Franchement ça me démoralise profondément d'avoir une bonne vision du marché 9 fois sur 10 et de ramasser des miettes
Bon si vous ne me voyez pas les prochains jours, ne vous inquiétez pas, je ne crois pas que je vais beaucoup trader
Bon si vous ne me voyez pas les prochains jours, ne vous inquiétez pas, je ne crois pas que je vais beaucoup trader
17060 à surveiller
Hello, la file,
Benoist tu as très bien trader même ta tentative de break-out à bien été géré, on sentait bien la possible montée, elle n'est pas venu, pas grave il y aura d'autres possibilités.
Petit truc au passage, quand je tente un break , j'aime avoir une confirmation avec une Bougie par le passage du cours au-dessus mon point d'entrée , puis un retour en dessous, et ceci juste avant de me lancer, un peu comme tu as fait lors de ton avant dernier break-out.
Benoist tu as très bien trader même ta tentative de break-out à bien été géré, on sentait bien la possible montée, elle n'est pas venu, pas grave il y aura d'autres possibilités.
Petit truc au passage, quand je tente un break , j'aime avoir une confirmation avec une Bougie par le passage du cours au-dessus mon point d'entrée , puis un retour en dessous, et ceci juste avant de me lancer, un peu comme tu as fait lors de ton avant dernier break-out.
non s'était le sommet vers 20h
mais s'est terminé, si ils y retournent ce sera après 19h maintenant, au pire ils consolident sur 16985 qui était la résistance à casser, s'est elle qui a créé l'accélération
Seba oui un peu déçu. Ma semaine était faite avec ce break out j'emmenais 5 lots au lieu de 1 classique. J'étais vraiment "sur" du retour sur 9750. C'est hyper logique avant la BCE. Et j'ai 4 tentatives flat sur le break out 9740 9750 et quand je jette l'éponge il break de 20 points. Ça me le fait trop souvent
J'ai fait un petit auto pour ceux qui auraient des problèmes de points pivots avec prt le Lundi
regler-le-probleme-des-points-pivots-pr ... ml#p380011
Et pour ceux qui voudraient les codes des points pivots pour un indicateur ou un robot
mise-a-disposition-des-codes-prt-des-po ... 11952.html
regler-le-probleme-des-points-pivots-pr ... ml#p380011
Et pour ceux qui voudraient les codes des points pivots pour un indicateur ou un robot
mise-a-disposition-des-codes-prt-des-po ... 11952.html
Un coucou de passage
J'espere que tout le monde va bien et fait des points ..
De retour parmis vous tres bientot ,apres ce petit break
J'espere que tout le monde va bien et fait des points ..
De retour parmis vous tres bientot ,apres ce petit break
Benoist, les break, ce sont des possibilités et ce n'est jamais sûr à 100 %.
Je comprends que tu sois déçu, cela m'arrive souvent aussi, une de mes plus grosse déception c'était sur les 9200, j'attendais un contact juste en dessous 9197 , pour une position longue , et à un ou deux point près je l'avais, ensuite c'est partit vers les 9550, mais bon , c'est ça aussi le trading.
En tous cas tu as très bien géré ta journée,
Je comprends que tu sois déçu, cela m'arrive souvent aussi, une de mes plus grosse déception c'était sur les 9200, j'attendais un contact juste en dessous 9197 , pour une position longue , et à un ou deux point près je l'avais, ensuite c'est partit vers les 9550, mais bon , c'est ça aussi le trading.
En tous cas tu as très bien géré ta journée,