Ca fait n'importe quoi là, 15 pts dans un sens, 15 dans l'autre. Il y a un truc cet après-midi ?
Attente attente allez je vais cuisiner ça passera le temps
on se revoit vers 13h44
on se revoit vers 13h44
ok pour les virgules Pierre Trading, tu es chez qui? Ils prennent des frais sur l'achat et la revente où tu as juste le spread?
>Nico971 : en théorie, je suis d'accord avec toi.
Mais en pratique, je les trouve aussi parfois plus "traitres", et je pense que c'est justement parce qu'elles sont plus travaillées.
Comme il y a beaucoup d'intervenants sur ces zones, il y a parfois des réactions "inattendues".
A l'achat par exemple, je ne suis pas très bon. Je ne sens pas du tout le niveau de rebond.
En fait mon expérimentation des dizaines vient d'une volonté d'élargir mon horizon d'action. Et aussi d'avoir un niveau "fixe" d'entrée, plutôt que de rentrer au marché comme un cow-boy.
J'ai commencé il y a 2/3 semaines, et j'ai l'impression d'être plus "tranquilles" sur les dizaines. Un peu caché en quelque sorte.
Après, le principe reste le même : éviter les niveaux à risque (travailler sa lecture du marché), connaitre son setup par coeur, et prendre ses gains/perte rapidement.
A suivre...
Mais en pratique, je les trouve aussi parfois plus "traitres", et je pense que c'est justement parce qu'elles sont plus travaillées.
Comme il y a beaucoup d'intervenants sur ces zones, il y a parfois des réactions "inattendues".
A l'achat par exemple, je ne suis pas très bon. Je ne sens pas du tout le niveau de rebond.
En fait mon expérimentation des dizaines vient d'une volonté d'élargir mon horizon d'action. Et aussi d'avoir un niveau "fixe" d'entrée, plutôt que de rentrer au marché comme un cow-boy.
J'ai commencé il y a 2/3 semaines, et j'ai l'impression d'être plus "tranquilles" sur les dizaines. Un peu caché en quelque sorte.
Après, le principe reste le même : éviter les niveaux à risque (travailler sa lecture du marché), connaitre son setup par coeur, et prendre ses gains/perte rapidement.
A suivre...
personne ne possède un lien pour installer "report tool" quand je clic sur le lien du site il indique " le lien n'existe pas "
lol Stak, j'étais placé juste 2 3 points au dessus du plus haut de la petite pointe et pas pu entrer short, je vais pas rentrer si on y retourne, ils sont rapide les petits gars là
oui c'est normal largo : fermeture-des-api-provisoirement-t11764.html
je m'en occupe ce week-end pour les remettre si j'ai quelques heures de libre
je m'en occupe ce week-end pour les remettre si j'ai quelques heures de libre
le banc de sardines ne sait pas trop ou aller les requins l'entoure
Je file au boulot, bonne BCE à tous, soyez prudent
Cmc summer, mais je compte bientôt aller chez ig.
on revient même pas sur le point pivot journalier..!!! Tous les loups sont aux aguets du bois... J'aimerais pas faire de chaperon rouge..!!
Heikin Ashi ok, merci benoist, je n'avais pas bien compris, effectivement j'avais vu le message
poiuyala, ta métaphore est sympa, je me considère être un piranhas quand je spécule perso
M1a1: Merci pour ta réponse, je comprends... Pourtant les centaines fonctionnent relativement bien...
En UT5, on n'est pas loin d'une belle réponse impulsionnelle depuis l'open.
Stabilisation sur 25?
Stabilisation sur 25?
Spoiler:
allez je vais courir a plus tard
presque summer, tu vas y arriver c'est un coup de main
tu cliques sur spoiler, tu mets le curseur au milieu des ] [ et tu cliques sur insérer l'image
tu cliques sur spoiler, tu mets le curseur au milieu des ] [ et tu cliques sur insérer l'image
Oui Nico, c'est vrai.
En fait, c'est surtout les 50 qui me donnent du fil à retordre.
J'en suis presque à les bannir, c'est pour dire.
En fait, c'est surtout les 50 qui me donnent du fil à retordre.
J'en suis presque à les bannir, c'est pour dire.
Essai envoie fichier
Spoiler: