pierre au contraire toute recherche et vision du marché est une plus value pour nous tous et ta prise de position est toujours pertinente
le dernier up meurtrier je l'avais capé via une mm, et là miracle notre up meurtrier a déjà fait 50 points de baisse depuis son signal. Si on va à R2J environ avant de remonter au dessus des 980, je me dis que la prochaine occasion, je risque de la chevaucher
Je pourrais prouver ce que je dis iCircuit, mais quel intêrét?... A part créer des discordes et des critiques parce que ce que je dis heurte..
Je suis quelqu'un de joyeux je saisis pas en quoi ça frustre quiconque je trade depuis presque 8ans et j'étudie les marchés depuis plus de 10ans, je sors pas de "nul part". C'est un peu attristant.
Je vous laisse je ne veux pas me sentir agacé pour si peu, bon après-midi.
Je suis quelqu'un de joyeux je saisis pas en quoi ça frustre quiconque je trade depuis presque 8ans et j'étudie les marchés depuis plus de 10ans, je sors pas de "nul part". C'est un peu attristant.
Je vous laisse je ne veux pas me sentir agacé pour si peu, bon après-midi.
Ne te casse pas la tête, Benoist : Tu mets les softs dans un répertoire dédié, et tu protège le répertoire par un mot de passe avec des .htaccess et .htpasswdBenoist a écrit :il faut juste que je bloque google sur le ftp et les codes que j'ai trouvé ne fonctionne pas
Ensuite tu publies le nom d'utilisateur et le mot de passe simple, du genre andil et andil, et Google ne pourra plus y accéder.
Cela prend 5mn de boulot.
retourne pas vers la R2J ....ça tient encore...bufff
Re: Bourse day trading scalping du 8316
par gery » Mar 8 Mar 2016 16:20
bon j'espere juste encore un bon pullback avant BCE cet après-midi ou demain.. et largué tout jeudi a 13h30
seul regret, ne pas avoir pris du lourd ce matin pour faire mon plan de trading complet, ca aurait ete la totale pour la semaine
a tout a l'heure, il fait superbe, vadrouille au soleil !
par gery » Mar 8 Mar 2016 16:20
bon j'espere juste encore un bon pullback avant BCE cet après-midi ou demain.. et largué tout jeudi a 13h30
seul regret, ne pas avoir pris du lourd ce matin pour faire mon plan de trading complet, ca aurait ete la totale pour la semaine
a tout a l'heure, il fait superbe, vadrouille au soleil !
bernardino > c'est ce que j'ai fait avec .htaccess et .htpasswd et ça n'a pas marché et toujours pas compris pourquoi
j'ai du faire une erreur dans le .htaccess
j'ai du faire une erreur dans le .htaccess
Vous avez fait fuir Pierre...
c'est bon, on peut avoir la paix ? dernier message supprimé
on reste cool... on harcèle personne etc
on reste cool... on harcèle personne etc
Je pense que j'ai été cool, je n'ai rien à me reprocher.
Le discours ! le discours !
http://investir.lesechos.fr/marches/actualites/suivez-en-direct-la-conference-de-presse-de-mario-draghi-le-patron-de-la-bce-956067.php
http://investir.lesechos.fr/marches/actualites/suivez-en-direct-la-conference-de-presse-de-mario-draghi-le-patron-de-la-bce-956067.php
j'ai quand même effacé ton dernier message parce que moi je l'aurai mal pris.
allez on passe à autre chose
allez on passe à autre chose
Ouff ,,, Merci Benoist!
Quand on scalpe, on perd parfois la vision globale de la chose.
Je viens de réaliser qu'on était à 9700 ce matin...
Je viens de réaliser qu'on était à 9700 ce matin...
Et alors on a bien le droit d'avoir des différends tout en restant cordial ? Je pense pas avoir été insultant en quoi que ce soit et je ne fais que reprendre ce qu'il dit pour avoir une explication claire.
il est en retard super mario
oui les 10000 toujours très proches...
(un brin de jalousie envers les day traders/swingueurs qui savent travailler leur pru en vue d'évenement comme celui d'aujourd'hui)
- Benoist : Tu es sur OVH, de mémoire. Tu as lu cette page : https://www.ovh.com/fr/g1968.mutualise_htaccess_comment_proteger_lacces_a_un_repertoire_par_une_authentification
A noter que le chemin d'accès n'est pas le même selon l'offre que tu as prise.
A noter que le chemin d'accès n'est pas le même selon l'offre que tu as prise.